Elodie Muller, une actrice et modèle "Casting.fr m'a permis de retrouver confiance en moi"

Elodie Muller, une actrice et modèle "Casting.fr m'a permis de retrouver confiance en moi"

Elodie Muller, une actrice et modèle "Casting.fr m'a permis de retrouver confiance en moi"
https://www.casting.fr/Elodie_mpro, Elodie est une jeune actrice et modèle de seulement 19 ans et pourtant tout lui réussi par sa persévérance, elle vous raconte son parcours.

"Je m'appelle Elodie Muller, j'habite en Lorraine (Mais je passe une grande partie de mon temps sur Paris) et j'ai 19 ans! Je suis en licence AES et à côté je tiens une association nommée "SEER" qui aide les plus démunis.

J'ai longtemps voulu devenir actrice, c'était plus qu'un rêve, c'était une façon de vivre que je voulais avoir plus tard "quand je serais grande".

Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité (à cause d'une enfance difficile) de prendre des cours de théâtre ou quoique ce soit jusqu'à maintenant. Je me souviens quand j'étais enfant, je m'entraînais dans ma chambre en me filmant et en enfilant des costumes de princesse hihi! C'est seulement cette année qu'aura lieu mon premier stage de théâtre puis en septembre mes premiers cours, car je sais que le travail est la clef du succès !

C'est à la fin de mon BAC ARCU donc en 2015 que je suis allée à mon premier casting (j'avais repéré une annonce dans un journal local, il recherchait des mannequins pour défiler, mais aussi des personnes pour un relooking, je ne m'attendais pas à être prise en tant que mannequin mais je voulais rencontrer du monde) ! C'est donc Magloire (ancien présentateur tv) qui m'a accueilli le jour du casting et nous avons tout de suite accroché! Il m'a proposé de tourner dans une vidéo de promotion commerciale pour une ville mosellane (je n'avais pas le profil mannequin pour défiler, mais au final je suis heureuse d'avoir été choisis pour tourner dans cette vidéo).
Puis ensuite tout s’est enchaîné!

En fin 2015, début 2016 j'ai commencé la figuration dans des longs métrages au Luxembourg (The real Vermeer, A storm in the stars), ça m'a encore plus motivé! Découvrir l'envers du décor des tournages m'a vraiment confirmé que oui, c'était ça que je voulais faire plus tard! J'ai même eu la chance de rencontrer Elle Fanning et elle est formidable!

J'ai ensuite commencé à m'intéresser au site "casting.fr" car je voulais un site qui allie Book photos, rencontre entre artiste et annonces sérieuses. J'ai commencé à envoyer quelques candidatures seulement pour voir si ça valait le coup.

Et à ma plus grande surprise j'ai décroché plusieurs castings courant avril 2016 grâce à casting.fr mais malheureusement je travaillais à cette époque en CDI et je faisais des études... je n'ai pas pu me rendre à un seul casting ...

Août 2016, je décide de démissionner pour me consacrer à ma passion (tout en continuant mes études d'AES) et j'ai ENFIN décroché mon premier casting cinéma pour le rôle principal d'un long métrage. C'était en octobre 2016, je me souviens avoir préparé mon texte le jour même où je l'ai reçu. Malgré tout je n'ai pas réussi à décrocher le rôle, mais cela m'a encouragé à persévérer et à travailler davantage.

Le travail et la persévérance paie, car en ce début 2017, j'ai enfin réalisé un book photo et depuis je n'arrête pas d’enchaîner les castings, certains sont favorables, d'autres non. Mais je ne décourage pas. Casting.fr m'a permis de retrouver confiance en moi, d'avoir des nouveaux contacts également, mais surtout de vivre pleinement ma passion.

Merci Casting.fr"

Vous pouvez retrouver son profil juste ici : https://www.casting.fr/Elodie_mpro

- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1Xxsu4u
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1
- Déposez votre Témoignages: http://bit.ly/2m1M9Mz