Vous voulez vous perfectionner en comédie musicale ? Casting.fr vous offre un stage à l'AICOM !

Jeu concours Vous voulez vous perfectionner en comédie musicale ? Casting.fr vous offre un stage à l'AICOM !

Vous voulez vous perfectionner en comédie musicale ? Casting.fr vous offre un stage à l'AICOM !

A l’occasion des fêtes de fin d’année , Casting.fr vous offre la chance de pouvoir prendre part à un des superbes stages que proposent L’AICOM, L’académie Internationale de Comédie musicale !

 

L'AICOM est la première école dédiée à la comédie musicale en France. Fondée par Pierre-Yves Duchesne en 2004, elle propose  une formation professionnelle à temps plein en trois ans. Elle est le fruit de trente années de carrière sur les scènes du monde entier, de rencontres toujours plus riches et d’un travail acharné. Le corps enseignant de l’AICOM sont des artistes pluridisciplinaires, en activité sur les scènes françaises et du monde entier. Ils enseignent tous les arts de la scène durant la formation professionnelle à temps plein, mais également au sein des Cours Pro du Soir (CPS), des Cours Pro Week-end (CPW), des Cours Loisirs (CL), de la Summer School, des classes à Horaires aménagés ainsi que de l’école junior (AICOM Junior), et des stages durant les vacances scolaires.

Pour ces vacances de Noël, L’AICOM propose plusieurs stages dont ;

  • Le stage Films Musicaux (La la land, A star is Born) du 2 au 3 janvier 2020 pour les ados de 12 à 15 ans. Durée : 25 heures en moyenne. Planning : Sur 2 jours – du lundi au vendredi de 11h à 17h (avec une pause déjeuner). Spectacle : « Feu d’artifice » de fin de stage, présenté le vendredi à 17h30
  • Le stage Séries Musicales (Glee, SMASH, Un Dos Tres) du 2 au 5 janvier 2020, ouvert à partir de 16 ans.  Durée : 25 heures Planning : Sur 4 jours – du jeudi au dimanche (entre 9h30 et 17 heures, sous réserve de modification). Spectacle : « Feu d’artifice » de fin de stage, présenté le dimanche à 17 heures
     

C’est accompagnés et entourés de véritables professionnels du spectacle,et sous la direction de Pierre-Yves Duchesne, que les stagiaires participent à la création d’une mise en scène, inspirée d’ouvrages mythiques du répertoire du théâtre musical, autour d’un thème en particulier, ici. Durant le stage, les étudiants auront à travailler trois disciplines: la danse, le chant et le théâtre, le tout en cours collectifs. A la fin de la formation, le résultat de toute la semaine de stage sera présenté en public lors d’un spectacle.  Tout ce travail ciblé sur la comédie musicale permet d’expérimenter le corps, la voix et le discours théâtral tout en harmonie. Pour les stagiaires confirmés, c’est l’occasion de se perfectionner dans l’un des trois domaines. Pour les débutants, c’est une chance de partir à la découverte d’ouvrages qui font rêver le public depuis des générations.

 

L’un d’entre vous aura l’occasion de gagner sa place pour se perfectionner en comédie musicale à l’AICOM. Il suffit tout simplement de répondre à cette question :

Comment se nomme l’école de comédie musicale ?

 

 

 

Informations pratiques:

Campus AICOM

10 rue Albert Einstein 

94000 Créteil 

Jeu concours

Jeu concours AICOM

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Comment se nomme l'école ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Vous voulez vous perfectionner en comédie musicale ? Casting.fr vous offre un stage à l'AICOM !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.