Enrique Iglesias pense à vous cet été et vous offre des cadeaux sur Casting.fr

Jeu concours Enrique Iglesias pense à vous cet été et vous offre des cadeaux sur Casting.fr

Enrique Iglesias pense à vous cet été et vous offre des cadeaux sur Casting.fr

Enrique Iglesias est de retour avec son nouveau titre "Duele el Corazon" disponible et à l’écoute toute la journée sur vos ondes, il est considéré comme l’artiste latino le plus influent du moment.
Artiste auteur compositeur interprète espagnol, il commence sa carrière en Amérique latine où il deviendra très célèbre, puis il partira à la conquête d’un nouveau public anglophone, afin d’accroitre sa popularité en interprétant ses titres dans la langue de Shakespeare. Avec plus de 60 millions d’albums vendus à travers le monde il est incontestablement la star latino numéro un et reçoit de nombreuses récompenses.

Né à Madrid il est le troisième enfant du très célèbre chanteur espagnol Julio Iglesias, il a vendu à lui seul 300 millions de disque enregistré en 14 langues différentes. Si ils ont bien un point commun, c’est le fait d’être de vrais séducteurs et très apprécié par la gente féminine, ils savent jouer de leur charme latino.

Suite à son succès avec le titre "Bailando" en featuring avec Sean Paul, Gente de Zona et Descemer Bueno mais également "El perdon " en featuring avec Nicky Jam en 2015, il revient avec son tout nouveau titre" Duele el corazon " qui cartonne sur toutes les radios. C’est le titre latino de cet été, à la résonnance ensoleillé, vous ne resterez pas stoïque en écoutant cette nouvelle musique entrainante.

Enrique Iglesias en quelques chiffres :

10 albums studios et 2 Best of
10 tournées mondiales
51 millions de fans facebook

Enrique Iglesias pense à vous cet été et vous envoie des serviettes de plage ainsi que des t-shirts sur Casting.fr, participez en répondant à cette simple question.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

Minjuuk

le 20/08/2016 à 15:22

Chanteur Julio José Iglesias

Minjuuk

le 20/08/2016 à 15:20

Julio Jose Iglesias