Chroniqueur et animateur, Jordan De Luxe, filleul de Geneviève de Fontenay, n'a pas fini de faire parler de lui

Chroniqueur et animateur, Jordan De Luxe, filleul de Geneviève de Fontenay, n'a pas fini de faire parler de lui

Chroniqueur et animateur, Jordan De Luxe, filleul de Geneviève de Fontenay, n'a pas fini de faire parler de lui

Jordan De Luxe est un chroniqueur, animateur de télévision et de radio français (né le 20 octobre 1989 ), Il est le filleul de Geneviève de Fontenay, à qui, il a enlevé son chapeau pour la promotion de son émission télévisée.

Très jeune, son caractère hyperactif, joyeux et extraverti fait qu'il se démarque très vite des autres. Il participe à l'émission « C'est quoi ce bordel » sur Europe 1, présentée par Laurent Baffie en tant qu'auditeur téléphonique, il perd le gain et demande une intervention dans l'émission en contrepartie. Il fait sa 1ere chronique avec Laurent Baffie devant Geneviève de Fontenay et les frères Bogdanoff qui sont invités dans l'émission. Geneviève de Fontenay lui propose par la suite d'être sa marraine TV. Il crée donc un personnage en noir et blanc avec un nom décalé et populaire puisqu'il s'apparente au sandwich de la célèbre chaîne de fast-food américaine. Le personnage porte les mêmes codes vestimentaires que Geneviève de Fontenay suite à son parrainage. Il décide de s'installer à Paris où il s'inscrit dans une école de télévision le Studio École de France TV créée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Il devient stagiaire assistant de production sur NRJ 12 dans « Les 12 infos de Cyprien ». Il fait une chronique dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur France 4 présentée par Cyril Hanouna. Il est alors repéré par la société de production Mainstream où "La Promo de Luxe" naît et dans laquelle Geneviève de Fontenay joue sa mère et fait un buzz en retirant son chapeau.

Jordan est un touche à tout en 2011 vous avez pu l'appercevoir dans la celèbre émission Intervilles (France Télévisions) : Il réalise et intervient dans une trentaine de pastilles destinées à France Télévisions pour la nouvelle version du jeu Intervilles où il entre chez des personnalités pour leur proposer de jouer dans le programme (Jean-Pierre Foucault, Christophe Hondelatte, Jean-Pierre Castaldi, Jean-Pierre Coffe, Julien Courbet, Pascal Bataille , Patrice Lafont, Tex, Patrice Carmouze, Philippe Candeloro, Nelson Monfort, Cécile de Ménibus, ...) il y tournera notamment une vidéo avec Thierry Roland où il réussit à déguiser le journaliste sportif en « moustique géant ».

Aujourd'hui Jordan De Luxe à sa propre émission de radio "Voltage Réveille Paris" (Voltage) il tient le rôle de Sniper auprès de Séverine Ferrer et Greg Di Mano, il fait des impostures téléphoniques ainsi que des apparitions dans la rue Morning 6h/9H.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.