Les 12 finalistes de Miss Brésil France ont été séléctionées ce samedi 8 juin aux Salons du louvre !

Les 12 finalistes de Miss Brésil France ont été séléctionées ce samedi 8 juin aux Salons du louvre !

Les 12 finalistes de Miss Brésil France ont été séléctionées ce samedi 8 juin aux Salons du louvre !

La finale de Miss brésil France se prépare. Ce samedi 8 Juin 2013, 12 jolies jeunes femmes Brésiliennes ou du moins d’origine Brésilienne ont été sélectionnées pour participer à la première élection de Miss Brésil France. Le concours aura lieu le 21 septembre au Carrousel du Louvre à Paris.

Elles ont toutes entre 17 et 27 ans, leur rêve ? Devenir la première miss brésil France !

Pourquoi ce concours ?

Ce concours de beauté a été crée par la fondatrice des salons de coiffure BrasilHair : Emerança Luzolo. Cet événement permettra de récolter les fonds pour son association BrasilHair Humanitaire qui soutient la lutte contre le cancer. Acteurs de mode et beauté comme Casting.fr avec Soledad Franco, Make Up for ever, Zaza fernandes, Roberto Chaves, Cristina Cordula, David Lanti, Antonio interlandi et bien d’autres ont été présents pour soutenir la cause. 

Demi final

Samedi 8 Juin, 20 belles jeunes filles se sont présentées pour l’élection de Miss Brésil France.
Au programme ? une petite presentation concernant leur motivation ainsi qu’un défilé en tenue de soirée puis en bikini. A travers les candidates nous pouvions entendre la richesse culturelle de ce grand pays qu’est le Brésil :  femmes métissées, de peau noire ou blanche. L’équipe de Casting.fr et plus précisemment Soledad Franco, directrice de Casting.fr a participé à l’évenement qui a eu lieu au Salon du Louvre et a animé le show. Pour terminer en beauté cette demi-finale, une question a été posée aux Miss : Pourquoi le jury devrait te choisir comme Miss ? Les réponses étaient diverses mais toutes ont un but commun : Soutenir les personnes atteinte du cancer est un défi que tout le monde devrait faire surtout lorque nous travaillons dans le domaine de la mode et de la beauté.

Finale le 21 septembre à Paris

Pour savoir qui sera élue Miss Brésil France, ne manquez pas la finale le 21 septembre au Carroussel du Louvre. L’équipe de Casting.fr sera présente sur l’évenement.

Bonne chance à toutes les candidates !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.