Après "Drive" Nicolas Winding Ref et Ryan Gosling reviennent avec son nouveau film "Only God Forgives"!

Du 23/05/2013

Cinéma

Jeu concours Après "Drive" Nicolas Winding Ref et Ryan Gosling reviennent avec son nouveau film "Only God Forgives"!

Après "Drive" Nicolas Winding Ref et Ryan Gosling reviennent avec son nouveau film "Only God Forgives"!

Après le célèbre film "Drive" le réalistateur Nicolas Winding Refn revient avec un nouvaeu film "Only God Forgives" qui se trouve être plus violent.
D'après certaines sources, le réaliateur se trouvait dans une période de sa vie qui n'était pas facile avec les complications survenus lors de la grossesse de sa femme, il exprime avoir eu envie d'extérioriser toute cette violence. dans "Only God Forgives".

Le silence est aussi présent que dans "Drive" : l'image dit tout ; et, face à tant d'horreurs, il n'y a peut-être rien à dire. D'ailleurs, le film est d'une très grande violence. Non pas la violence esthétisée d'un Tarantino ou des films d'action qu'on nous sort par dizaines, mais une violence qui donne une terrible impression de réalité (on se dit que "c'est sans doute comme ça dans la réalité").

D'ailleurs celui-ci a été présenté en Compétition lors du Festival de Cannes 2013.
Accueilli par quelques huées après la séance, le nouveau film de Nicolas Winding Refn promet de faire parler de lui. Deux ans après son prix pour Drive, le Danois rempile avec Ryan Gosling dans Only God Forgives, le récit d'un petit trafiquant de Bangkok chargé de venger la mort de son frère. Un scénario chétif mais une prouesse esthétique, quitte à s'aliéner une partie du public

L’histoire :
À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.
Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers.
Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …


Répondez à la question suivante afin de gagner vos places pour le film "Only God Forgives" sur Casting.Fr !

Jeu concours

Only God Forgives

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Où se tourne le film

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Après "Drive" Nicolas Winding Ref et Ryan Gosling reviennent avec son nouveau film "Only God Forgives"!

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.