La nouvelle signature de Comptoir des Cotonniers !

Du 24/07/2012

Mode

La nouvelle signature de Comptoir des Cotonniers !

La nouvelle signature de Comptoir des Cotonniers !

Après avoir mis en lumière sa mode à travers des couples « Mères et Filles » depuis la première campagne publicitaire en 1997, Comptoir des Cotonniers ouvre une nouvelle page dans sa communication à partir de l’automne-hiver 2012/13 : « Madame, Mademoiselle, etc. ».

UNE NOUVELLE ATTITUDE

Là où « mère et fille » parlait d’âge, le nouveau chapitre « Madame, Mademoiselle, etc. » parle d’attitude. Chaque femme est unique et multiple à la fois. A chaque instant, elle peut être Madame ou Mademoiselle, business women ou bohème, bourgeoise ou rebelle, etc. !
Retour aux valeurs originelles de la mode Comptoir, qui permet aux femmes d’exprimer librement leurs multiples facettes. La mode est une question de personnalité et de moments. Madame ou Mademoiselle : à chacune sa réponse !

UN NOUVEAU DUO

Comptoir des Cotonniers met en scène des valeurs d’échange et de complicité et non plus seulement de filiation familiale et de transmission : Madame ou Mademoiselle, mère ou fille, sœur ou copine. A chacune de s’identifier ou de se projeter à son gré.

UNE NOUVELLE FRENCH TOUCH

Les filles et les femmes Comptoir réinterprètent un style easy chic, twisté avec cette impertinence à la française. Photographiées dans les rues de Paris par le duo de photographes Claudia Knoepfel et Stefan Indlekofer, contributeurs dans de célèbres magazines de mode français et internationaux, ces élégantes urbaines et énergiques, bien dans leur ville et dans leur look, sont chics et déterminées.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

domdlb

le 25/07/2012 à 12:57

Comment postuler pour participer à ce nouveau concept ?