Concert surprise de Madonna à L'olympia !

Du 18/07/2012

Évènements

Concert surprise de Madonna à L'olympia !

Concert surprise de Madonna à L'olympia !

Après son concert organisé par Live Nation au Stade de France, le 14 juillet dernier, Madonna est de retour à Paris pour un second show évènement et plus intimiste, à ne pas rater.

Surprise de taille pour les fans français de Madonna ! En effet, quatre jours seulement après s’être produite au Stade de France, devant près de 80 000 personnes, la reine de la pop vient d'ajouter une nouvelle date hexagonale à sa gigantesque tournée MDNA, dans huit jours, le 26 juillet, à l'Olympia. L'annonce a été faite sur son site officiel.

Un rendez vous beaucoup plus intimiste que celui de l’enceinte de la Plaine Saint-Denis, le 14 juillet dernier, puisque la mythique salle parisienne ne compte que 2700 places ; et qui s’adresse avant tout aux fans les plus actifs -les membres du fan club français de la star américaine-, puisque ces derniers bénéficieront d’une avant première pour acheter leur précieux sésame, aujourd’hui même, mercredi 18 juillet, de 13h à 15h exactement, sur le site de l’Olympia. Pour les autres, sous réserve qu'il reste des places, la billetterie ouvrira ses portes vendredi 20 juillet à 10h.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

missladylove

le 08/08/2012 à 19:00

tres jolie cette femme!!!