Découvrez l’interview de Kelly VEDOVELLI LA chroniqueuse star de TPMP en exclusivité sur Casting.fr

Découvrez l’interview de Kelly VEDOVELLI LA chroniqueuse star de TPMP en exclusivité sur Casting.fr

Découvrez l’interview de Kelly VEDOVELLI LA chroniqueuse star de TPMP en exclusivité sur Casting.fr

Bonjour Kelly, Animatrice, Dj...Et dire que tout a commencé lorsque vous étiez figurante ! Votre beauté crève rapidement l'écran lors de votre passage sur Téléfoot, racontez-nous...

Tout a commencé lorsque j’avais un petit travail d’hôtesse dans l’événementiel pour me faire un peu de sous le temps de trouver un travail dans le maquillage qui est ma profession de base.  J’étais placé dans le public après avoir fait les vestiaires pour l’émission canal football club on m’a placé derrière le présentateur Hervé Mathoux.

A la pub, pendant l’émission, une Maquilleuse est venue, elle m’a dit "il se passe quelque chose sur Internet..."
En sortant de l’émission Hervé Mathoux est venu faire une photo avec moi car il a vu l’engouement qu’il se passait, il a posté sur Twitter et là tout a commencé, la presse a repris la photo et s’est demandé qui était cette blonde avec sa robe rouge.

Vous avez été révélée au grand public grâce au titre “BELLA” de Maitre Gims, comment avez-vous décroché ce casting ?

Je n’ai pas passé de casting car comme je vous l’ai dit, mon rêve était d’être Maquilleuse.
J’ai reçu après l’engouement du canal football club un message sur Twitter qui me demandait si je voulais être dans le clip de Maître Gims Bella.  J’ai répondu à son manager que je n’étais pas intéressée car ce n’est pas mon domaine mais après réflexion j’ai accepté et ce fut une tres belle aventure.

Nous vous imaginons habituée aux castings,  racontez-nous votre meilleur souvenir lors d’une audition.

Mon meilleur souvenir lors d’une audition, c’est quand nous devions danser comme si nous étions en boîte de nuit pour un clip de Beyoncé avec des gens que je ne connaissais pas. C’était assez étrange mais nous nous sommes bien amusés!

Votre pire souvenir casting ?

Mon pire souvenir casting c’est lorsque je devais faire semblant de croquer dans un hamburger et avoir énormément de plaisir alors que cela n'était pas trés appétissant mais il fallait faire semblant devant la caméra c’était assez spécial je n’y arrivais pas du tout.

On vous a découvert sur TPMP en tant que DJ avant de devenir chroniqueuse, la musique une passion ou une aventure ?

La musique est avant tout une passion pour moi depuis petite mais lorsque l’on m’a proposé d’apprendre le métier de DJ j’ai tout de suite été partante j’ai eu un apprentissage qui a duré deux ans et ça a été vraiment une super expérience. J'ai été ravi de débuter dans cette émission en tant que DJ mais évidemment il est très difficile de prendre la place de la régie alors c’est un plaisir pour moi d’être aujourd’hui autour de la table.

On a évoqué votre beauté, mais votre douceur également, intégrer TPMP a t-il été facile ?

Intégrer TPMP a été d’une grande facilité car j’ai bénéficié d’un accueil extrêmement chaleureux, je me rends compte que c’est une vraie équipe avec de vraies valeurs nous sommes évidemment une famille et je pense que cela se ressent à l’antenne.

Vous êtes sur TPMP chaque jours racontez-nous votre journée type ?

Concernant TPMP lorsque j’arrive au studio il est environ 16 H je passe au stylisme je choisis ma tenue généralement selon mes humeurs ( rire) et ensuite je passe au Maquillage. Je dis bonjour à mes collègues généralement il y a une super ambiance dès l’arrivée et par la suite j’essaye de me relaxer et me concentrer au maximum avant le brief de l'émission. 

Quels conseils, pouvez-vous donner aux membres de chez ‪Casting.fr‬ qui rêveraient de devenir chroniqueur ou chroniqueuse comme vous ?

Le conseil que je pourrais donner ce serait de ne rien lâcher toujours y croire et être sûr de soi.
Ne surtout ne pas écouter les médisants et aller de l’avant car on a qu’une seule vie, bien sûr c’est important d’assurer ses arrières mais je pense qu’il est d’autant plus important de vivre avec ses rêves sans regrets.