Actualités

Le Glasgow Dance Project vous offre l'opportunité de pratiquer votre passion à l'étranger: La danse contemporaine ! Étudiez aussi l'anglais. Lancez-vous avec Casting.fr !

28/05/2018 Concours, Danse, Conseils de pro

Vous souhaitez vivre une expérience unique à l'étranger à travers votre passion ?
Le Glasgow Dance Project vous fait vibrer à travers votre amour pour la danse au plus haut niveau !
Le Glasgow Dance Project est une école de danse situé à Glasgow en Ecosse, une école qui combine la danse et l'anglais.

L'école effectue une audition à Paris, le 10 juin au studio Harmonic (Bastille) à 17h afin d'y ntégrer le programme du Glasgow Dance Project. L’audition se fait sur de la danse contemporaine.

Cours intensifs d’anglais:

De nos jours, savoir parler anglais est essentiel dans le monde du travail.
Imaginez-vous dans quelques années, assis dans un bureau pour passer un entretien pour le travail de vos rêves.
Vous n’êtes pas le seul à passer l’entretien mais vous êtes confiant : vous vous êtes bien préparé et vous parlez couramment anglais.
Peut-être que vos concurrents ont aussi de bonnes qualifications, mais vous avez vécu à l’étranger. C’est ce qui vous différenciera du reste et ce qui vous donnera un avantage compétitif certain. C’est pourquoi Glasgow Dance Project met l’accent sur la langue anglaise avec des cours intensifs afin que leurs étudiants puissent repartir en sachant parler parfaitement anglais et obtenir de meilleures opportunités.

Grâce au Glagow Dance Project, développer vos facultés:

Développez votre créativité mais aussi votre technicité grâce à un encadrement effectué par une équipe technique et professionnelle. 
Une expérience d'une durée de 34 semaines et qui consistera en 4 cours de danse par semaine.

Lors de votre séjour, vous aurez l'opportunité de vous exercez et de travailler avec différents chorégraphes et spécialistes.
Ce parcours vous permettra de développer votre technicité et votre créativité, tant individuellement que collectivement. 
 
Vos aptitudes chorégraphiques au Glagow Dance Project:

Variés et différents types de danses sont étudiés durant la formation, avec un accent particulié sur la danse contemporaine. 
Les aptitudes chorégraphiques sont développées et incluent un travail sur la technique pure, l'étude de répertoire et l'art chorégraphique.

Pendant votre séjour, vous aurez également l'occasion de participer à des représentations en tant que soliste au sein d'un petit groupe ou d'un groupe plus conséquent.

Vos ateliers et modules au Glasgow Dance Project:

Lors de votre formation, vous serez impliqué dans des ateliers au sein de la communauté des écoles de danse de Glasgow. 
Vous pourrez user de vos talents d'enseignant en étant professeur et animateur lors de séances.

Qui plus est, avec le module "Pre-He Creative Project" : une formation sur la création artistique par le digital, qui prend de plus en plus de place dans le monde des arts. Ce module qui représente 10 crédits du Niveau 6 “SCQF” est un diplôme reconnu et certifié par le Royal Conservatoire of Scotland.

Grâce au mode "Pre-He Crative Project" vous pourrez développer, composer, organiser et designer votre propre projet créatif. 
Un tuteur vous accompagnera et vous aidera à la réalisation de ce projet individuel, centré sur un domaine de votre choix.


INFOS PRATIQUES:
Audition Glasgow Dance Project
10 juin 2018
Studio Harmonic
Bastille, Paris 4eme arrondissement

Afin de participer à l'audition, veuillez répondre à cette question en commentaire: 

En quelle année a été fondé le Royal Conservatoire of Scotland ? 


Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
prisci35
prisci35 le 09/06/2018 à 23:37

Y a toujours il besoin d un très bon niveau de danse pour intégrer cette école

Nos partenaires

EuropaCorpGaumontWarner Bros20th Century FoxUniversalCanal +TF1M6Direct 8W9NRJ12France TélévisionSony MusicL'OréalWalt Disney