Louis

Louis

Louis
www.casting.fr/louisdesousa adore le cinéma et rêve de devenir acteur depuis qu'il a 8 ans…
 Passionné, il commence par suivre des cours de théâtre puis en grandissant Louis se fait de plus en plus pressant auprès de ses parents pour qu'ils acceptent de le laisser participer à des tournages.
En avril 2011, face à un jeune garçon toujours autant déterminé et passionné ses parents décident de l'accompagner dans son projet et commence par l'inscrire dans l'agence artistique COCCINELLE qui leur conseille le site www.casting.fr pour ses projets cinéma.
Très rapidement www.casting.fr/louisdesousa est convoqué à des castings, et en 3 mois, il en passe beaucoup et et se retrouve régulièrement le choix n°2 pour les petits rôles, mais malgré ces petits échecs il est resté déterminé et cet été il a pu participer au tournage de "Fais pas çi, Fais pas ça" saison 4 épisode 6 et "Le guetteur" de Michele Placido, c'est déjà un bon début.
 Grâce à une rencontre importante sur le tournage de "Populaire" de Régis Roinsard, www.casting.fr/louisdesousa comprend que sa voie est la bonne et qu'en attendant d'entrer dans une grande école de théâtre à sa majorité, il apprendrait beaucoup de la figuration, des petits rôles et de l'observation du jeu de ses aînés.
 Louis ayant le désir d'apprendre toujours plus,  attend avec impatience les nouveaux projets pouvant le concerner en consultant tous les jours les offres sur www.casting.fr.
C'est avec beaucoup de joie que Louis remercie www.casting.fr de lui avoir permis de réaliser son rêve et de démarrer sa carrière.