Antonin

Antonin

Antonin
Il était une fois un petit bonhomme qui depuis la sortie des films "Les choristes" et "Harry Potter" rêvait de faire du cinéma... Mais hélas ce n'est pas facile, il y a bien des annonces mais pour qui ? Septiques, ses parents cherchent et tombent sur un site : "casting.fr".
 Antonin est décidé et sûr de lui : "IL FAUT POSTULER !!!" Juin 2011, Ok, c'est parti : un C.V., quelques photos et quelques clics... Deux trois jours passent... On est mardi : on recherche des enfants pour une nouvelle série "Les jolies colonies de vacances". Première inscription et SURPRISE : premier casting samedi.
Est-ce possible ? "Je vous l'avez bien dit", dit Antonin ravi. La suite : une figuration de quelques jours au côté de Titoff, Charlotte de Turkheim, Valérie Hocq et Julien Boisselier... Son rêve s'est réalisé, il adore, à quand le prochain tournage ?
De retour deuxième surprise : une journée de tournage prévue en septembre pour le rôle du jeune Emmanuel dans le moyen-métrage "L'Envers des hommes" (La Chambre Noire - Ryu Delirium).
  Mais jusqu'où le rêve de notre petit garçon ira-t-il ?
 Un grand merci à casting.fr, grâce au site, Titoff a pu écrire en souvenir pour notre fils : "pour mon pote Antonin, petits, petits bisous" A suivre...www.casting.fr/ANTO2000