Mika nous raconte sa chasse aux castings dans le domaine du théâtre et du cinéma

Mika nous raconte sa chasse aux castings dans le domaine du théâtre et du cinéma

Mika nous raconte sa chasse aux castings dans le domaine du théâtre et du cinéma
https://www.casting.fr/mikaputters, Mika nous raconte sa chasse aux castings qui aboutissent parfois à des rôles.


"Bonjour,
J'ai toujours été attiré par le théâtre et le cinéma. J'admirais ceux qui, dans toutes sortes de situations, pouvaient nous faire ressentir un large spectre d'émotions. C'est dans ce but que dès mes 10 ans, je me suis intégré dans un atelier de théâtre jusqu'à mes 16 ans. Juste après le lycée je me suis lancé dans les études de cinéma. Pour moi ce n'était pas le fruit d'une longue réflexion mais simplement quelque chose qui allait de soi, je ne me voyais rien faire d'autre, aujourd'hui encore d'ailleurs…

J'ai d'abord fait un an à l'école d'acteur Côté Cour, pour me lancer ensuite dans la formation complète des Cours Florent.
Aujourd'hui? Je fais maintenant la chasse aux castings, cela aboutit parfois à des rôles, parfois non. Bien que la plupart considère cette "chasse" comme étant trop "ingrate" ou trop fastidieuse, j’y trouve le meilleur exercice qui soit pour un comédien, ça nous force à toujours vouloir s'améliorer, se re questionner en permanence, car tout est toujours à prouver et en cela Casting.fr m'aide beaucoup !

Pour ce qui est de ma préparation pour les castings, j'ai un rituel : Dès que je sais être retenu pour une audition, je répète avec un ami jusqu'à ce qu'il considère que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant à jouer. Cela peut durer deux minutes.. comme deux heures !!"

Vous pouvez retrouver son profil juste ici :
https://www.casting.fr/mikaputters

- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1Xxsu4u
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1
- Déposez votre Témoignage: http://bit.ly/2m1M9Mz