Régine Lacours, passionnée de cinéma "n’abandonnez jamais, persévérez et abonnez-vous sans hésiter à casting.fr"

Régine Lacours, passionnée de cinéma "n’abandonnez jamais, persévérez et abonnez-vous sans hésiter à casting.fr"

Régine Lacours, passionnée de cinéma "n’abandonnez jamais, persévérez et abonnez-vous sans hésiter à casting.fr"
https://www.casting.fr/jetepromets43, Régine Lacours, figurante, modèle et danseuse de 55 ans passionnée de cinéma, dôtée d'une grande motivation, n'hésite pas à tenter sa chance pour vivre de sa passion. Elle vous raconte son parcours.

"Depuis août 2005 et le film JEAN PHILIPPE, le virus de figurante m'a pris grâce à vous, petit à petit, avec des longs et courts métrages, des clips et de l’impro. J’ai même été silhouette dans le téléfilm l'Héritière sur France 3.

Ce fût un grand moment et un beau souvenir quand le producteur Alain Tasma a choisi 4 personnes pour répondre à Anne Marivin , j'étais surprise d'être parmi son choix !!!

Dû à ma motivation, en 2016, je me suis inscrite dans une compagnie de théâtre afin d'approfondir mes connaissances en cinéma. Cela m’a permis de me produire en juillet dans une pièce de théâtre dans Lapin Lapin de Colinne Serreau.

En travaillant et grâce à tous les castings que casting.fr m’a envoyé depuis et les futurs, j’aurais peut-être un rôle ou silhouette plus facilement.

Merci à casting.fr car ils m’ont permis d’avoir accès à des tournages avec des équipes sympas et découvrir ce milieu qu’est le cinéma.

La chance est importante mais elle ne fait pas tout, il faut la provoquer, la saisir et travailler le sujet !

En ce qui concerne les jeux concours, ma passion a commencé depuis mon adolescence : je lisais Podium et un tirage au sort a eu lieu pour gagner la guitare sèche de Cloclo parmi des milliers de bulletins reçus par la poste (l'informatique n’étais pas au rendez-vous), je l'ai remporté et depuis je continue à y croire avec plusieurs voyages et loisirs à la clé.

Je participe aux vôtres aussi car ils sont divers et toujours bien placé entre autre pour les places de théâtre, concerts…

Conclusion : n’abandonnez jamais, persévérez et abonnez-vous sans hésiter à casting.fr.
Merci à vous de m’avoir lu."

Vous pouvez retrouver son profil juste ici : https://www.casting.fr/jetepromets43

- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1Xxsu4u
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1
- Déposez votre Témoignages: http://bit.ly/2m1M9Mz