Nathalie, une femme qui ne recule devant rien !

Nathalie, une femme qui ne recule devant rien !

Nathalie, une femme qui ne recule devant rien !
http://www.casting.fr/nathalierippert

« Lorsque j'étais plus jeune, je faisais partie de ces ados mal dans leur peau et complexés par leur physique atypique. D'ailleurs, mes camarades de classe se moquaient souvent de moi et me mettaient à l'écart. A l'époque, on m'avait conseillé de pratiquer une activité artistique afin d'apprendre à m'extérioriser plutôt que de m'enfermer dans ma bulle. C'est ainsi que j'ai intégré la chorale scolaire et que j'ai commencé le théâtre. Au fil des années, j'ai gagné en confiance et en créativité. Cependant, en temps qu'enfant de la DDASS, je n'avais pas les moyens de poursuivre dans cette voie. C'est pourquoi j'ai intégré l'Armée. Aujourd'hui, je n'ai pas abandonné l'idée de vivre du métier d'artiste. En effet, hormis quelques collaborations en tant que modèle-photos, je suis également actrice et figurante, dans des films indépendants et coproduits tels que « Jo Anim'Star » de F. Briseux ou « Le Pigeon » de A. Inizan.
J'envisage, très prochainement, de prendre ma retraite militaire afin de ne me consacrer qu'au métier d'intermittent du spectacle. C'est pourquoi depuis deux ans, j'ai repris les cours au conservatoire en tant qu'artiste lyrique. Je suis étudiante soprano et mezzo-soprano, je suis une formation musicale et j'ai intégré unes des chorales du conservatoire Iannis Xenakis à Evry. Je compte reprendre également les cours de théâtre... Consciente de la difficulté d'évoluer dans le milieu du spectacle, il est toujours bon d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Si je dois avoir un modèle... Disons que je m'inspire énormément de l'actrice Brit Marling. Elle a su discrètement se distinguer en jouant dans des films indépendants aux messages assez percutants comme « The East », un film sur l'éco-terrorisme qu'elle a coproduit et coécrit. Son expérience démontre que l'on peut avoir un un très beau parcours artistique même après 30 ans. Ainsi, je sais que d'ici ma retraite, il m'est possible de vivre de ma passion.
Pour moi, la véritable richesse est de pratiquer un métier, non seulement pour vivre, mais aussi parce qu'il me plaît et que je m'y épanouis."

Alors faites comme http://www.casting.fr/nathalierippert postulez aux annonces de castings tous les jours et mettez à jour votre book pour maximiser votre chance d'attirer l'attention des recruteurs.

Informations:

- S'inscrire en tant qu'artiste: http://bit.ly/1Xxsu4u
- Des conseils pour vous lancer: http://bit.ly/13zStOo
- Le lexique Artistique: http://bit.ly/1EsYFo1
- Nos Castings: http: http://www.casting.fr/casting