Avatar 2 : La date de sortie du film officielle enfin dévoilée !

Du 14/01/2022

Avatar 2 : La date de sortie du film officielle enfin dévoilée !

Avatar 2 : La date de sortie du film officielle enfin dévoilée !

13 ans après la sortie du premier opus, qui reste un des plus gros succès de l’histoire du cinéma, on connait enfin la date de sortie du second film qui s’est longuement fait désirer !

Lors de sa sortie en 2009, Avatar était le deuxième film a enregistré les 2 Milliards de recettes juste après Titanic. Après ce succès James Cameron, le réalisateur, et la Fox avaient annoncé non pas une mais 4 suites…qui n’ont pas encore vu le jour ! Au début, la sortie du 2ème opus était prévue pour 2016 mais, comme peut le témoigner l’histoire, celle-ci n’a cessé d’être repoussée. Aujourd’hui, nous avons enfin une date officielle et qu’on espère définitive pour l’arrivée de ce second opus au cinéma : le 14 décembre 2022. 13 ans après le 1er film donc...et 6 ans après la première date prévue.

Ce retard ne cesse d’alimenter les doutes quant au succès de cette saga : certains pensent que c’est beaucoup trop tard, d’autres disent que le cinéma a changé depuis 2009 et que ce qui a fait le succès du premier film n’était pas tant l’histoire mais les capacités techniques révolutionnaires à l’époque qui aujourd’hui sont devenues banales ; d’autres proclament que l’univers Avatar est très peu suivi...

Alors, entreprise folle ou véritable mine d’or pour James Cameron ? On vous donne rendez-vous le 14 décembre 2022 au cinéma pour en savoir plus ! Enfin…si la date n’est pas encore repoussée d’ici-là.

Vous voulez avoir toutes les clés en mains pour pouvoir jouer dans les plus grands films ? Vous voulez tout savoir du métier d’acteur et comment en vivre ? Inscrivez-vous à notre MasterClass avec Matheo Capelli le 30 janvier !

Vous rêvez d’être à la prochaine tête d’affiche du prochain film à succès ? Postulez à nos annonces de castings.

Découvrez nos conseils pour devenir comédien et en faire votre profession.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.