"Go My Body" lancé par Ambre Ben Daoud, coach de vie et nutrition, célèbre ses 1 an ! L'occasion de rencontrer la femme qui a fait ses débuts grâce à casting...

"Go My Body" lancé par Ambre Ben Daoud, coach de vie et nutrition, célèbre ses 1 an ! L'occasion de rencontrer la femme qui a fait ses débuts grâce à casting...

"Go My Body" lancé par Ambre Ben Daoud, coach de vie et nutrition, célèbre ses 1 an ! L'occasion de rencontrer la femme qui a fait ses débuts grâce à casting...

Ambre Ben Daoud se raconte dans une vidéo intimiste et si authentique pour célébrer les 1 an de son concept " Go My Body". Une vidéo dans laquelle elle se parle, se raconte avec des mots qui auraient pu la soutenir à l'époque. L'époque ? Oui une époque compliquée voir douloureuse où se mêle une nouvelle vie d'artiste et des troubles, ses troubles... Ses débuts? Grâce à casting.fr , elle décroche ses premiers castings et monte à Paris pour se lancer sur scène. Elle découvre le milieu artistique et fascinant. Rapidement, elle exprime comme un manque de confiance qui l'amène à sombrer dans des troubles alimentaires.

Ambre Ben Daoud est une femme forte, autentique, de celle qui rebondisse et tire des leçons à partager.  À l'époque, celle de ses débuts de carrière en tant que danseuse, elle est bien trop exigeante envers elle-même. Sa vie est une course effrénée à la perfection...  Aujourd'hui, Ambre Ben Daoud est une femme apaisée, maman et mariée, elle a eu le temps de revenir sur son parcours... 

Sa résilience à elle ? Créer une méthode en plein confinement pour toutes ces femmes qui n'ont jamais fait de sport, ces femmes qui veulent devenir la meilleure version d'elle même, après un accouchement ou tout simplement pour être en bonne santé, Ambre Ben Daoud a inventé "Go My Body" accessible à tout le monde ! 

Très vite prise dans un engrenage, elle a longtemps souffert de TCA.
 
Le sport et la danse : des milieux qui ne pardonnent pas, où le diktat du corps et de la perfection est encore d’actualité même si les mœurs tendent à évoluer.

C’est en 2018, à la naissance de sa fille NINA que la jeune danseuse a eu ce déclic.
 
On peut être maman et rester belle, se sentir bien dans son corps même avec des kilos en trop. Après tout, l'acception de soi passe d’abord par son propre épanouissement ? En 2020, elle lance sa propre marque “Go My Body”.

Son objectif ?

Aider les femmes à se sentir mieux et à accéder à leurs conseils sportifs et nutritionnels.

Des tarifs attractifs et accessibles à toutes.

Comptez 39,90€ pour un accès au programme “Body Transformation” un plan d’action sur 8 semaines qui vous aidera à perdre du poids de façon significative. Des vidéos ludiques de 20 à 30 min vous guideront pas à pas.

Vous êtes maman et vous ne souhaitez pas perdre votre féminité ? 

Optez pour le “Post accouchement” pour seulement 39,90€ payable en une fois et illimité à vie. Vous recevrez tous ses conseils nutritionnels mais aussi un accompagnement personnalisé et le choix entre 3 sports :

-Le Hit
-Le Dance Box Fit ( sport de combat et danse)
-La Relation et du Stretching 

Gagnez un programme “Body Transformation” en répondant à la question suivante :

Comment s’appelle la fondatrice de Go My Body ?

Informations pratiques :

Go My Body

CEO : Ambre Ben Daoud

Crédit photo : Go My Body




 

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.