Gleeden Talent Show! Huit humoristes de la nouvelle génération étaient réunis sur la scène de l’Apollo Théâtre pour traiter du couple dans tous ses états.

Du 22/03/2020

Humour

Gleeden Talent Show! Huit humoristes de la nouvelle génération étaient réunis sur la scène de l’Apollo Théâtre pour traiter du couple dans tous ses états.

Gleeden Talent Show! Huit humoristes de la nouvelle génération étaient réunis sur la scène de l’Apollo Théâtre pour traiter du couple dans tous ses états.

Casting.fr partenaire de l'événement , était dans les coulisses du show, on vous raconte tout !

Depuis 15 ans, la passion de Jonathan Ganem est indéniable, il aime révéler les talents au public. Son créneau avec Talent Show ? Créer des événements thématiques et proposer aux pépites de l’humour l’une de leurs premières grandes scènes. On retient les participations de Kev’Adams, Inès Reg, Fadily Camara, Marie s’infiltre, Maxime Gasteuil, Chinois Marrant…Qui connaissent aujourd’hui un succès fulgurant !


Au lendemain de la Journée Internationale des Droits de la Femme, Talent Show Productions et Gleeden, le leader de la rencontre extra-conjugale, se sont associées pour créer le Gleeden Talent Show. Huit humoristes de la nouvelle génération étaient réunis sur la scène de l’Apollo Théâtre pour traiter du couple dans tous ses états. Casting.fr était dans les coulisses de l’événement, on vous raconte tout !


Une salle bondée était au rendez-vous pour faire honneur aux artistes. Plus de 300 personnes ont répondu présents pour cette première édition, parfaitement rythmée avec une programmation dont on entendra parler dans les prochaines années. Lever de rideau avec Jean-Gabriel, célèbre chroniqueur de l’émission Talent Show. Il évoque les « malheurs » des personnes issues des banlieues Ouest et enchaînera avec sa mythique revue de presse. 


Le second à entrer sur scène est une première révélation pour tous : Gabriel Francès. « Sa chronique sur Benjamin Griveaux, entendue sur Sud Radio, m’a déclenché quelques fous rires. L’avoir parmi nous était une évidence », indique Jonathan Ganem, fondateur du Talent Show. Son introduction sur la manière de saluer en cette période de Coronavirus captera directement l’attention du public. 


On enchaine avec Kallagan ! À la rédaction, on est totalement adeptes de son humour trash et on attend impatiemment son retour au Point-Virgule. Ses rencontres Tinder ont déclenché l’hilarité générale ! Une surprise par la suite avec l’audace de programmer un magicien : Fred Razon. Déjà repéré également dans l’émission Talent Show, sa répartie est inégalable et ses tours à tomber ! Place à une forte interactivité avec le public qui ne laissera personne insensible ! 


Jérémy Lorca poursuivra avec ses amours déchues ! On adore lorsqu’il se prend pour Vitaa dans une salle de cinéma aux côtés de son mec infidèle, ou lorsqu’une demande en mariage connaît une toute autre interprétation quand il se met à genoux ! L’immense surprise de la soirée, c’est Edgar-Yves, ce « noir sensible » qui racontera le choix mémorable de sa copine de partir trois semaines se ressourcer. Son malheur, de manière très étrange, on se reconnait tous dedans et on en pleure de rires ! Préparez-vous à en entendre parler, sacrée pépite ! 


Samuel Bambi déchainera ensuite le public en évoquant les groupes WhatsApp, ceux dans lesquels on est ajoutés sans connaître personne, ces codes incompréhensibles utilisés par nos familles et amis, sans oublier ces « likes » aux photos animalières juste après ceux des p’tits culs ! Mémorable ! 

 


La dernière a foulé les planches sera Alexandra Pizzagali, unique femme de cette soirée et parfaite surprise pour conclure ! Place au one-woman show après une belle série de standuppeurs. Son ton serein et d’un calme légendaire ne pouvait que déclencher les fous rires de la salle.  Son thème de prédilection : l’infidélité de son homme, prêt à atterrir dans « le cul de la voisine ». On en redemandait ! 


Avec un public totalement conquis, il est fort à parier que le Gleeden Talent Show reviendra pour une seconde édition d’ici l’été. On ne manquera pas de vous tenir au courant en temps et en heure !

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.