Casting.fr vous emmène voir le groupe The Opera Locos, pour un spectacle lyrique totalement déjanté, à ne surtout pas manquer !

Jeu concours Casting.fr vous emmène voir le groupe The Opera Locos, pour un spectacle lyrique totalement déjanté, à ne surtout pas manquer !

Casting.fr vous emmène voir le groupe The Opera Locos, pour un spectacle lyrique totalement déjanté, à ne surtout pas manquer !

Ils s’appellent Diane Fourès, Michael Koné, Laurent Arcaro, Margaux Toqué et Florian Laconi. Ce sont 5 voix qui marient plusieurs genres musicaux improbables. Sur scène, cinq personnalités burlesques, qui tentent tant bien que mal, de faire entendre leur désirs et leurs passions. Des voix qui défient les règles de la censure, pour nous offrir un spectacle original et totalement décalé.

 

Du 18 Octobre 2019 au 2 Février 2020, la scène du Théâtre Libre accueillera le groupe : The Opera Locos, un groupe de 5 chanteurs lyriques qui revisitent l’Opéra.

C’est un Opéra moderne et osée que ce groupe nous propose, avec un répertoire musical allant des grands classiques tels que La Flûte Enchantée de Mozart, Carmen de Bizet, Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach, Nessun Dorma / Turandot de Puccini, aux musiques Pop actuelles. Un Opéra classique agrémentée d’une belle touche de Pop moderne.

Un pari réussi, puisque cette performance unique en son genre, ne fait que ravir et séduire du beau monde. 

The Opera Locos n’a peur de rien. Dans son répertoire contemporain, on retrouve de grands artistes telles que Beyoncé ou encore Céline Dion, et bien d’autres. Avec des titres qui ont connu de très gros succès ! Nous pouvons citer : “Crazy in Love” de Beyoncé ou encore “Grace Kelly”de Mika, etc. 


Au travers de leur vocalisent, qui en surprennent plus d’un, les artistes de The Opera Locos volent la vedette,  le temps d’une représentation, aux artistes précurseurs de ces fameux titres. Beyoncé n’a qu’à bien se tenir, car The Opera Locos, est bien déterminé à s’approprier le "Crazy" de sa chanson Crazy in love en le mariant l’Opéra ! Une belle histoire d’amour, ou devrait-on dire “une folle histoire d’amour”, “una loca historia de amor” ou encore “a crazy love story” ,qui fait naître un magnifique métissage musical. 

Qu’à cela ne tienne, libres êtes-vous, de le définir comme vous le souhaitez. The Opera Locos ou L’Opéra “Fou” (si on traduit ce mot espagnol), est bien décidé à dépasser les frontières du possible, en créant un impossible, rendant tout possible sur la scène.


Une authenticité, très appréciée ! Sur le plateau : aucune destruction musicale, simplement une nouvelle fascination des chansons contemporaines remisent au goût du jour, grâce à un fascinant travail d’artistes, mêlant voix, jeux de scène et habillage (maquillage, costume, décors) à la folie burlesque.


C’est une scène colorée digne des spectacles de Disney !” Des personnages habillés et maquillés, dans un style burlesque, nous donnant le temps d’une soirée, l’envie de nous évader, aux travers de leurs univers décalés mêlant un cocktail d’émotion.


Ils s’appellent Maria, Txitxi, Ernesto, Carmen et Alfredo, et donnent ) ce spectacle une dimension explosive semée de multiples surprises. Grâce à leur identité respective bien marquées, la scène prend une allure de véritable Opéra contemporain, nous faisant apprécier davantage le nouveau genre.


Autour de la chanson “opérée” de folie par les chanteurs, se passe une histoire. L'histoire de 5 personnages totalement déjantés utilisant les airs d’Opéra pour communiquer. 


Au programme des voix, nous retrouvons : deux ténors, un contre-ténor, une soprano, un baryton, une mezzo-soprano.


Ce spectacle très prometteur, enchantera petits et grands, pour un moment de rires et de plaisirs partagés en famille ou entre amis !

The Opera Locos, un groupe qui vous rendra dingue de l’Opéra !


Bonne nouvelle ! Casting.fr vous invite à aller voir sur scène, le groupe “The Opera Locos”.

Pour remporter votre place, répondez à la question suivante :


> Comment s’appelle le groupe ?

 


Informations pratiques :

The Opera Locos

Du 18 Octobre 2019 au 2 Février 2020,


Au Théâtre Libre,

4 Boulevard de Strasbourg, 

75010 Paris

Jeu concours

Tentez votre chance pour assister au spectacle du groupe The Opera Locos ! !

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Comment s’appelle le groupe ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Casting.fr vous emmène voir le groupe The Opera Locos, pour un spectacle lyrique totalement déjanté, à ne surtout pas manquer !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.