Grâce à Casting.fr, rencontrez Lola Dubini, à l’affiche de son one woman show au Sentier des Halles !

Jeu concours Grâce à Casting.fr, rencontrez Lola Dubini, à l’affiche de son one woman show au Sentier des Halles !

Grâce à Casting.fr, rencontrez Lola Dubini, à l’affiche de son one woman show au Sentier des Halles !

Révélée dans l'émission "Incroyable Talent" sur M6, Lola Dubini cartonne avec sa chaîne Youtube ! Passionnée de musique et de chant, elle nous invite à assister à son premier One Woman Show intitulé "C'est pas que de la musique", actuellement en scène au Sentier des Halles.

 

Depuis 4 ans, Lola Dubini explose tous les records sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 635K abonnés sur Instagram, 37K d’abonnés sur Facebook, 530K d’abonnées sur Youtube, (chaîne sur laquelle elle cumule 25 millions de vues sur Youtube), Lola dispose d'une popularité  indiscutable.


C'est très jeune, que Lola Dubini rencontre le monde artistique. Elle commence la guitare à l’âge de 12 ans et le chant à l’âge de 13 ans. A tout juste 15 ans, elle participe à l'émission M6 "La France a un incroyable Talent". Grâce à cette émission, elle se retrouve rapidement propulsée sur le devant de la scène. Elle tiendra sa position jusqu'à la demi-finale, de quoi réjouir les coeurs de ses premiers fans. 

De fil en aiguille, elle commence à faire son chemin. C'est sur la toile, qu'elle se niche en rejoignant le collectif Cover Garden, en faisant des covers sur la fameuse plateforme Youtube.

Peu de temps après, elle tente le tout pour le tout, en créant sa propre chaîne Youtube, où elle postera régulièrement de multiples reprises de chansons ,qui feront très vite un carton.

Parallèlement, pendant près de trois ans, elle s’illustre dans la pièce pour enfants et adolescents intitulée "ADOS" se tenant au Grand Point Virgule de Paris.

Reperée par à Nicolas Vital, directeur artistique de la pièce "ADOS",  Lola Dubini décide de se lancer avec son équipe dans la création de son premier One Woman Show. Ce dernier, lui ouvrant le chant des possibles, en étendant son potentiel artistique musical au stand up, prendra le nom de "C’est pas que de la musique !". Un très beau clin d'oeil, à sa carrière plus que prometteuse !

Son One Woman Show intitulé "C'est pas que de la musique", aborde ses premiers amours, soit le chant et la musique, mais aussi un nouvel amour découvert grâce à son metteur en scène : Le Stand Up.

Vous l'aurez compris, Lola Dubini, c'est une jeune femme qui vous fera passer par toutes les émotions du rire à la mélancolie. Sa voix qu'elle soit chantée ou simplement éloquée reste tout aussi singulière à son talent, celui de rassembler pour mieux divertir et réchauffer les coeurs.


Casting.fr vous offre la possibilité d'assister au One Woman Show de Lola Dubini, pour tenter d'y assister, répondez à la question suivante :


Comment s’appelle le One Woman Show de Lola Dubini ?

 

 

 

Informations pratiques :

One Woman Show "C’est pas que de la musique"

De Lola Dubini

Du 12 septembre au 30 novembre 2019


Sentier des Halles

50 rue d’Aboukir

75002 Paris

Jeu concours

Lola Dubini

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Comment s’appelle le One Woman Show de Lola Dubini ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Grâce à Casting.fr, rencontrez Lola Dubini, à l’affiche de son one woman show au Sentier des Halles !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.