Rencontre avec Stony, artiste caribéenne qui nous parle de son nouveau single "Tant pis"

Rencontre avec Stony, artiste caribéenne qui nous parle de son nouveau single "Tant pis"

Rencontre avec Stony, artiste caribéenne qui nous parle de son nouveau single "Tant pis"

"Tu sais qui s'est c'est Stony", le fameux slogan de cette artiste originaire de la Guadeloupe qui reviens sur la sortie de son tout nouveau single "Tant pis". Pour casting.fr elle partage son univers, ses débuts, ses tendances. C'est une artiste pleine de vie et de passion que nous avons rencontré au Bal rock à Paris.

Cliquez ici: Pour voir l'interview de Stony !

La canicule des derniers jours, nous a totalement donné l'envie de nous évader sur quelques notes de musiques caribéennes. C'est avec la sortie du nouveau single "Tant pis" de l'artiste chanteuse Stony, que nous avons décidé de nous rafraîchir et de nous ambiancer ! 

Stony, chanteuse de zouk à la carrière solo, aussi membre du groupe "Femmes fatales" (avec Lynnsha), nous a fait l'honneur de nous rencontrer au Bal rock afin de partager avec nous ses débuts, sa rencontre avec la musique et son actualité.

Issue d'une famille d'artistes, tout portait à croire qu'elle suivrait automatiquement le parcours familial, cependant c'est une bonne étoile qui l'a trouvé: Un samedi soir lors d'une soirée aux Antilles, elle fait la rencontre d'un producteur...

"Pour tout vous dire, ça s'est passé un samedi et le lundi je suis partie en studio et en faite, je n'ai jamais arrêté." Nous dit-elle.

C'est son audace et sa spontanéité qui lui ont permis de se faire découvrir par ce fameux producteur. 

La musique une passion qui l'anime, et qui lui a permet de se développer dans l'univers du Zouk, de la Dancehall et du Kompa, des genres musicaux très appréciés dans la Caraïbes et qui se font de plus en plus entendre dans l'hexagone et en Afrique.

 

Cet été c'est avec son clip "Tant pis" qu'elle nous fait apprécier le rythme du Kompa. Un genre musical qui est devenu très tendance depuis quelques temps grâce à des artistes tels que Stony. Tant pis c'est une histoire de couple. Un couple qui se sépare, puis l'un revient et les habitudes changent. Une histoire pas si anodine que cela, puisqu'elle touche beaucoup de personnes. Ce thème était un sujet qui tenait beaucoup à coeur de la chanteuse qui a souhaité y ajouter sa touche artistique et cela à très bien réussi.  


La chanteuse part quelques jours rejoindre ses fans outre-mer (en Guadeloupe, Martinique, Guyane et peut être La Reunion). A ne surtout pas louper ! En tous cas chez Casting.fr on a hâte d'entendre son prochain single !

Cliquez ici et retrouvez l'interview COMPLETE de Stony !

Teaser:

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

maylepogba

le 19/08/2019 à 06:07

Bonjour je suis intéressé