Du parvis de l'Opéra de Lyon à Bobino, découvrez le collectif de danse Pockemon Crew dans leur toute nouvelle création "#Hashtag 2.0" !

Jeu concours Du parvis de l'Opéra de Lyon à Bobino, découvrez le collectif de danse Pockemon Crew dans leur toute nouvelle création "#Hashtag 2.0" !

Du parvis de l'Opéra de Lyon à Bobino, découvrez le collectif de danse Pockemon Crew dans leur toute nouvelle création "#Hashtag 2.0" !

Pockemon Crew, le collectif de danse champion de France, d'Europe et du Monde vous présente sa nouvelle création "#Hashtag 2.0" à Bobino du 14 septembre au 7 octobre.

Parlons aujourd’hui, d’un collectif de danse : le Pockemon Crew.
Peut-être inconnu pour certains amateurs, mais dans le milieu artistique de la danse, ce ne sont pas des novices.

En effet, ce collectif formé en 1999 par Riyad Fghani est :
- Champion de France (en 2003 et 2008)
- Champion d’Europe (en 2004)
- Champion du Monde (en 2003 et 2006)

Riyad Fghani débute le hip hop à l’âge de 15 ans puis, 4 ans plus tard, fonde le Pockemon Crew dont il est l’actuel directeur artistique, l’élément fédérateur et créatif.

Ces danseurs passionnées et talentueux n’ont jamais cessé de s’entraîner régulièrement. Pour cela, ils se rendaient sur le parvis de l’Opéra de Lyon jusqu’en 2003 où ils sont invités à pouvoir répéter à l’intérieur, dans « la cour des grands » comme dirait-on.
Dès lors, les chorégraphies de Riyad Fghani s’affinent et les performances sur-mesure s’enchaînent.

Pockemon Crew est le crew indétrônable du cercle fermé des battles de danse. A leur actif, pas moins de 30 compétitions en 12 ans !

C’est avec un immense honneur que nous vous informons de leur retour sur scène, dès le 14 septembre à Bobino dans leur toute nouvelle création «#Hashtag 2.0 ».

Pour cette nouvelle production, les danseurs ont puisés leur inspiration dans l’air de la toile. Ils interrogent la société du tout numérique et des réseaux sociaux. Les danseurs dénoncent les comportements d’aujourd’hui où chacun garde les yeux rivés sur son écran et ne prend plus le temps de prêter attention au monde qui nous entoure.
Ce spectacle sonne alors comme le selfie de cette époque plus préoccupée par ses likes, ses vues … que par le partage avec l’autre.

D’un point de vue artistique, le Pockemon Crew, fait passer ce message à travers des performances techniques et des mouvements de danse contemporaine.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver vos places ?
Jouez à notre jeu concours en répondant à la question ci-dessous et tentez de remporter vos places pour ce spectacle qui promet de connaître un franc succès.


Informations pratiques :
Pockemon Crew
"#Hashtag2.0"
Bobino
Du 14 septembre au 7 octobre
Du mercredi au samedi à 19h
14-20 rue de la Gaîté, 75014 Paris

Jeu concours

Jeu Concours Pockemon Crew

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Qui est le directeur artistique du Pockemon Crew ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Du parvis de l'Opéra de Lyon à Bobino, découvrez le collectif de danse Pockemon Crew dans leur toute nouvelle création "#Hashtag 2.0" !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.