Mohamed Le Suédois, le phénomène humoristique parmi les plus suivis de sa génération vous donne rendez-vous au Théâtre du Gymnase Marie-Bell tout le mois d'août

Jeu concours Mohamed Le Suédois, le phénomène humoristique parmi les plus suivis de sa génération vous donne rendez-vous au Théâtre du Gymnase Marie-Bell tout le mois d'août

Mohamed Le Suédois, le phénomène humoristique parmi les plus suivis de sa génération vous donne rendez-vous au Théâtre du Gymnase Marie-Bell tout le mois d'août

Mohamed Le Suédois est un humoriste qui a su conquérir son public, ce qui fait de l'un des humoristes le plus talentueux et le plus suivi de sa génération. Découvrez son parcours.

Mohamed Le Suédois de son vrai nom Mohamed Medjeroub a commencé en s’inscrivant aux cours Florent en 2004 où il restera 2 ans afin d’acquérir les bases du métier de comédien.

En 2011, il participe au concours « Le Marseille Comédie Club » parrainé par Patrick Bosso où il gagnera la finale. Dès lors, il commence à réaliser ses premières scènes dans des cafés théâtres ou encore à faire des premières parties d’humoriste.

Un jour, il décide de poster une vidéo sur les réseaux sociaux qui fera décoller sa carrière avec 5 000 likes et 2 000 partages. Mohamed ne s’arrête pas là, voyant que les internautes en demandent plus, il poste désormais 2 à 3 vidéos par semaine intitulées « Mohamed Le Suédois Remonté » cumulant à ce jour des millions de vues.

Il part alors sur les routes de France avec une tournée solo à Toulon et Nice puis à Marseille où il remplit 6 fois l’Espace Julien entre 2013 et 2014 puis la Salle Silo de 1 200 places, sans aucun soutien médiatique, ayant pour seul support de communication, les réseaux sociaux.

En 2014, Mohamed Le Suédois présente son spectacle une fois par mois au Théâtre du Gymnase. Par la suite, il rencontre Philippe Delmas d'Artistic Records qui lui propose de jouer à l’Apollo Théâtre qu’il affiche complet pendant 8 mois de suite avec 3 représentations par semaine avec toujours aucune promotion médiatique.

L’année 2015 a été pour lui, incontestablement l’année qui le propulsa au sommet !

Il participe au festival « Alger Rire » parrainé par Ramzy, une salle comble au Palais de la Culture vient acclamer cet humoriste talentueux et surtout l'un des plus suivi de sa génération.

Il continue en parallèle ses vidéos sur les réseaux sociaux mais cette fois de manière plus poussée créant une web série intitulée « Une famille de Ouf » où il met en scène Samia et sa famille » qui créée un véritable buzz avec 300 000 vues par vidéo et 10 000 likes.

A la rentrée 2015, il se lance dans une série de dates en Provinces dans des villes comme : Grenoble, Lyon, Marseille, Perpignan, Metz ou encore Bruxelles et bien d’autres…


Cette année, nous avons le plaisir de le voir revenir sur les planches au Théâtre du Gymnase Marie-Belle à Paris.

Son spectacle : « Mohamed Le Suédois Se Fout Du Monde » est un voyage à travers la société, plongé dans l’univers des réseaux sociaux, de la vie quotidienne à Marseille, Alger et encore en France.

Sur scène, Mohamed Le Suédois s’attaque à la gente féminine en lançant quelques pics, une réalité qu'aucune de nous ne pourra nier.

Même les « emmerdeurs », les « radins » et les « hypocrites » en prenne pour leur grade.

Attention, il n’oublie pas d’aborder les défauts de l’homme et du panorama politique français.

Vous l’avez compris, personne n’est épargné dans « Mohamed Le Suédois Se Fout Du Monde ».

Si vous souhaitez aller voir cet artiste très talentueux durant le mois d’août, vous savez ce qu’il vous reste à faire : répondez à la question suivante :


Informations pratiques :

« Mohamed Le Suédois Se Fout Du Monde »
Théâtre du Gymnase Marie-Bell
Du 1e au 31 août 2017 à 21h30

Jeu concours

Jeu Concours "Mohamed Le Suédois Se Fout Du Monde"

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Quel est le vrai nom de Mohamed Le Suédois ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Mohamed Le Suédois, le phénomène humoristique parmi les plus suivis de sa génération vous donne rendez-vous au Théâtre du Gymnase Marie-Bell tout le mois d'août

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

virglil7886

le 10/08/2017 à 16:55

Une véritable tranche de rires "non stop" Belle découverte, je ne connaissais pas du tout Mohamed le Suédois et je vous conseille Toutes et Tous à aller le découvrir ! Un grand Bravo !

Kunga

le 02/08/2017 à 11:14

Très bon spectacle, très drôle. Nous avons passé une très bonne soirée. Laura et Sylvie