Kim Schwarck nous dévoile sa recette du bonheur dans son seul en scène "Des Papilles dans le ventre"

Jeu concours Kim Schwarck nous dévoile sa recette du bonheur dans son seul en scène "Des Papilles dans le ventre"

Kim Schwarck nous dévoile sa recette du bonheur dans son seul en scène "Des Papilles dans le ventre"

Kim Schwarck est une auteure et comédienne qui se lance dans un seul en scène sur sa gourmandise alliée à sa joie de vivre car manger c'est vivre !
Kim Schwarck est une auteure et comédienne.

Formée à l’école de Hélène Filly et d’Axelle Abbadie, elle multiplie les comédies, parmi elles «Si je t’attrape, je te mord » d’Olivier Maille, « Bon pour accord » d’Eric Le Roch etc…
Elle joue aussi pour le jeune public dans la comédie musicale « Les Petits Fous du Frigo » de Cécile Vuaillat.

Kim Schwarck tourne dans plusieurs courts-métrages dont « Faut qu’on parle » de Lewis Eizykman pour lequel elle reçoit le Prix Public de la Meilleure Interprétation au Festival Cas d’Rage 2010.
Elle tourne aussi dans la célèbre série « Camping Paradis » diffusée sur TF1, aux côtés de Martin Lamotte.
Elle prête sa voix, entre autres, pour la nouvelle série anglaise Undercover diffusée sur Canal + .

Une bonne carrière pensez-vous !

Mais Kim Schwarck ne s’arrête pas là, on la retrouve dès le 23 juin 2017 dans un seul en scène "Des Papilles dans le ventre" où elle décide de raconter son enfance. Une envie d’écrire son histoire, « une enfance particulière » dit-elle. Tout cela à travers des souvenirs, de l’émotion. Une histoire simple, parfois drôle et touchante.

Après l'écriture de ce dernier, elle contacte Pierre Notte pour en réaliser la mise en scène, mais il accepte simplement de devenir son complice, car c'est son spectacle, c'est son histoire, c'est elle qui sait comment le mettre en scène.

Son seul en scène est l’histoire d’une jeune femme gourmande et joyeuse pour qui manger c’est vivre.

Retour en arrière, elle cherche à comprendre qui elle est et d’où lui vient cet appétit constant. Une recette du bonheur qui émoustille le cœur et les papilles que vous ne pouvez pas louper.

Pour ne pas en perdre une miette, Casting.fr vous fait gagner vos places à partir du 29 juin 2017 jusqu'au 12 juillet 2017 en répondant à la question ci-desous :

Retrouvez l'interview de Kim Schwarck ici : http://bit.ly/2rYP64u


Informations pratiques :

Kim Schwarck
"Des papilles dans le ventre"
Du vendredi 23 juin 2017 au samedi 16 septembre 2017
Théâtre des Béliers Parisiens
19h30

Jeu concours

Jeu Concours Kim Schwark

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Quel est le titre du seul en scène de Kim Schwark ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Kim Schwarck nous dévoile sa recette du bonheur dans son seul en scène "Des Papilles dans le ventre"

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

virglil7886

le 14/07/2017 à 14:27

Je ne connaissais pas Kim, j'ai découvert son spectacle tendre, généreux, drôle, nostalgique...Une faim de vivre qui donne envie ! Ne la ratez pas, Kim mérite votre présence. Amicalement

Soni11

le 08/07/2017 à 21:16

Quel plaisir d'écouter un texte poétique qui nous replonge dans l'enfance de Kim (qui est juste adorable) et dans la notre par la même occasion, une prestance incroyable, un moment très agréable ! Merci Casting.fr!

SILLYCASSIN

le 07/07/2017 à 18:34

Merci beaucoup casting.fr. J ai eu la chance d y aller hier soir avec une copine, on a beaucoup apprécié. Kim Schwarz est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse, épicurienne., et canon (avec des cheveux de ouf)! Son histoire est très émouvante. Je vais lui faire un maximum de pub ... Courez au "Théâtre des Béliers parisiens", vous ne serez pas déçus !

vaninalexandra

le 02/07/2017 à 13:27

Kim est fraîche, gourmande, pétillante, touchante... proche de ses invités. On ne voit pas le repas passer. Elle est comme un bonbon sucré qui ne reste pas sur le cœur, à consommer sans modération. Très bon moment et très beau et touchant message. Merci à Casting.fr pour cette invitation et surtout, cette belle découverte de Kim Schwarck.