Gangster au grand cœur, retrouvez Jean Reno pour un braquage en famille dans le film: "Mes trésors"

Jeu concours Gangster au grand cœur, retrouvez Jean Reno pour un braquage en famille dans le film: "Mes trésors"

Gangster au grand cœur, retrouvez Jean Reno pour un braquage en famille dans le film: "Mes trésors"

Retrouvez ce trio de choc dans toutes vos salles de cinéma à partir du 4 janvier !
« Mes trésors » est le quatrième long métrage de Pascal Boudrieux avec en vedette Jean Reno, Reem Kherici et Camille Chamoux. Il sera sur tous vos écrans à partir du 4 janvier 2017.

Une histoire de braquages plutôt cocasse ! Le réalisateur a souhaité en faire un film léger à mi-chemin entre comédie et aventure.

Le tournage s’est déroulé en hiver dans une station de ski, ce qui n’a pas été de tout repos. Les conditions météorologiques étaient si faibles qu’elles atteignaient parfois les -20 degrés la nuit. Heureusement que la bonne humeur qui régnait sur le plateau était au rendez-vous pour réchauffer les cœurs de l’équipe de tournage du film.

Vous allez découvrir un Jean Reno grimé comme jamais ! En effet pour commettre ses braquages, il va user de plusieurs déguisements. De quoi nous promettre une belle crise de rire.

Pascal Boudrieux a flashé sur la prestation de Reem Kherici dans « Paris à tout prix », il a décidé de la choisir immédiatement sans lui faire passer toutes les étapes du casting au préalable.
Reem Kherici été touchée à l’écriture du scénario qui parlait d'un père cherchant à renouer avec ses filles. L’actrice confie qu’elle manque d’un père et c’est pour cette raison que le rôle de la fille rebelle. Pari tenu visiblement.

Camille Chamoux a passé le casting alors qu’elle était enceinte de huit semaine. Et bien il faut croire que ça lui a porter chance car elle était rappelée pour la deuxième étape de casting le jour de son accouchement. Chapeau Camille !

Voici un aperçu de ce qui vous attend pour le film « Mes trésors » :

« Carole est une informaticienne introvertie qui vit encore chez sa mère.
Caroline est une pickpocket rebelle qui écume les grands hôtels de la côte d'Azur.
Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas et n'ont rien en commun. Rien, sinon leur père, envolé avant leur naissance et qu'elles n'ont jamais vu.
Jusqu'au jour où… Patrick ressurgit !

Ce voleur international recherché par toutes les polices a frôlé la mort, et décide de rattraper le temps perdu en réunissant ses deux filles autour d'un but commun : le casse d'un Stradivarius à 15 millions d'euros…
Entre les bourdes, l’amateurisme et les chamailleries de ses deux filles, Patrick comprend vite que ce braquage ne va pas être une promenade de santé… »

L’équipe de casting.fr vous conseille d’aller voir ce trio de choc au cinéma ! Il faudra patienter un peu, le film sort le 4 janvier. Un Jean Reno comme on ne l’a jamais vu c’est dans : « Mes trésors ».

Un jeu concours est organisé afin de faire gagner de places à nos membres, alors répondez à la question suivante.

Informations pratiques:
Date de sortie 4 janvier 2017 (1h 31min)
De Pascal Bourdiaux
Avec Jean Reno, Reem Kherici, Camille Chamoux plus
Genre Comédie
Nationalité Français
Distributeur SND

Jeu concours

Jeu concours Mes trésors

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Le film a été tourné en quelle saison?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Gangster au grand cœur, retrouvez Jean Reno pour un braquage en famille dans le film: "Mes trésors"

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.