Keur Paris, LA nouvelle marque tendance dans les keurs des parisiens

Du 26/01/2016

Mode

Jeu concours Keur Paris, LA nouvelle marque tendance dans les keurs des parisiens

Keur Paris, LA nouvelle marque tendance dans les keurs des parisiens

Elle, c’est Eva ! Une petite parisienne de 20 ans qui a de l'amour à revendre...
Elle aime que la vie soit aussi brillante et ludique que le plastique d’une maison playmobil. Aujourd'hui elle étudie dans une école de mode à Paris. Eva a démarré Keur Paris il y a maintenant 1 an et demi, au moment où son tambour à broder ne quittait plus son sac de plage.

À l’origine, elle avait décidé de broder le coeur de son copain pour leur 3 ans et lui montrer ce qu'elle avait dans le sien.

Les gens ont bien aimé l’idée. Quelques semaines après, elle jouait à cupidon en brodant celui des Parisiens. Désormais, Eva livre de l’amour tous les jours, partout dans le monde.

On peut avoir de la bouffe, le nom de son mec, ou des private Joke entre amis dans son coeur. Du créateur Jacquemus à la célèbre Nabilla, il n’y pas une seule commande de coeur qui se ressemble.

Eva : " J’avoue que le jour ou l’on m’a demandé de broder «mon frigo», «David Pujadas » et «Moelleux picard » j’ai bien rigolé."

En parallèle de la personalisation, cette jeune plein d'avenir imagine chaque saison des collections capsules en édition limitée tournant toujours autour du coeur. Il y a eu pour commencer « coeurnichon » parceque l’hiver on a les tétons qui pointent commes des cornichons. L’été dernier c’était le coeur de palmier. La collection actuelle « Le 06 de Keur Paris » tourne autour des échanges de textes entre un couple.

Keur Paris est actuellement vendu chez Colette. Toutes ses collections y sont vendues ainsi que la collaboration qu'elle a imaginé exclusivement pour leur boutique.

A l’occasion de la saint-valentin, Keur paris collabore actuellement avec une artiste, mannequin et DJ : Jan Scott Melka.Elle a imaginé 2 dessins autour du coeur et de l’amour qu'elle a brodé en édition limitée et numéroté à l’occasion de la fête de l’amour.
Pour l’été prochain, notre Jolie Eva nous réserve une petite surprise ! Elle serait actuellement en train de mettre en place une collection ainsi qu’un partenariat avec une marque vogue. 

A l’occasion de la saint-valentin, Casting.fr et Keur Paris organisent un jeu-concours permettant aux gagnants de personnaliser un tee-shirt leur permettant de faire broder le message de leur souhait !
Keur paris est très actifs sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver la marque sur :

Facebook : Keur Paris
Instagram : Keur Paris
Site : http://keurparis.bigcartel.com/

Jeu concours

Jeu concours Keur Paris

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Dans quel magasin trouve t-on Keur Paris ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Keur Paris, LA nouvelle marque tendance dans les keurs des parisiens

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

tibotoma

le 11/02/2016 à 14:53

Bonjour, Hier, Mercredi, c'était la remise officielle de mon lot : un T.shirt Keur brodé par Eva, Joli cœur rouge portant en son centre "Tibo Toma". Une pure merveille du résultat d'un travail manuel haut de gamme ! Quel plaisir de faire la connaissance d'Eva, petite jeune femme toute frêle, très jolie et avec ce talent fou et cette superbe idée d'avoir remis au goût du jour : la broderie. Je lui souhaite un succès fou sans doute mérité. N'hésitez pas un seul instant, allez sur son site, commandez et vous ne serez pas déçu(e)s ! Merci pour ce moment magique d'une agréable rencontre Durant lequel nous nous sommes touchées du bout du...Keur ! Amicalement Sylviane NIEDERLAENDER (le 11/02/2016)

AngeliqueMelki

le 02/02/2016 à 10:38

C'est pas mal du tout comme concept, on peut s'amuser à faire des petits messages ! :D

tibotoma

le 27/01/2016 à 15:28

Ce sont nos grand'mère qui brodaient (pourtant, j'ai 60 ans !) Quelle merveille de voir une jeune se réapproprier cette activité manuelle ! Félicitations pour le résultat tout plein de douceurs ! Amicalement - Sylviane