Après 20 ans de succès planétaire, Michael Flatley lance le DVD Lord of the Dance

Du 24/11/2015

Musique / Danse

Jeu concours Après 20 ans de succès planétaire, Michael Flatley lance le DVD Lord of the Dance

Après 20 ans de succès planétaire, Michael Flatley lance le DVD Lord of the Dance

Il sera également de retour sur scène depuis le London Palladium!
Le spectacle Lord of the Dance est inspiré du spectacle Riverdance dont Michael Flatley était le danseur principal.

Après avoir quitté Riverdance en 1996, le danseur de claquettes, Michael Flatley décide de créer à Dublin son propre spectacle où il interprète le rôle du seigneur de la danse. Il a participé à son succès en tant que danseur et malgré qu’il ait annoncé la fin de sa carrière sur scène, il reste le producteur et le directeur artistique de la troupe composée de 50 danseurs et musiciens qui remettent au goût du jour les danses celtiques.

Le spectacle raconte l’histoire des plus anciennes légendes du folklore irlandais, dans lequel une lutte entre le bien et le mal menée par le seigneur noir et le seigneur de la danse mêlant danses, chants et musiques celtiques finira par conquérir le public.

Ajouter à cela, les lumières, les décors, les effets spéciaux et les costumes sophistiqués supervisés par Michael qui ont démultipliés la performance de ce show.

Le groupe irlandais a parcouru la planète et a été applaudis par plus de 13 millions de spectateurs des 4 coins du monde à travers 4 troupes :

- La troupe 1 se produit en Europe
- La troupe 2 se produit aux États-Unis
- La troupe 3 se produit à Las Vegas
- Et la troupe 4 se produit en Floride

A l’occasion de son 20eme anniversaire, un DVD Lord of the Dance sort aujourd'hui pour une nouvelle aventure musicale spectaculaire.

Michael Flatley enregistre également sa réapparition sur scène en direct depuis le London Palladium aux cotés de la charmante Nadine Coyle et de toute la troupe !

Casting.fr lance un jeu concours pour vous faire gagner un DVD inégalé de la troupe "lord of the dance".

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.