Voulez-vous vivre une soirée parisienne hors du commun? Réservez vos places pour: Venise Sous Paris

Voulez-vous vivre une soirée parisienne hors du commun? Réservez vos places pour: Venise Sous Paris

Voulez-vous vivre une soirée parisienne hors du commun? Réservez vos places pour: Venise Sous Paris

L’événement se déroulera au cœur de paris les 22, 23, 29 et 30 janvier si l'agence obtient 2000 réservations, alors on compte sur vous !
L’agence événementiel Oracle, connue sous le nom « Wato », promets aux parisiens de recréer Venise sous leurs pieds, en construisant un palais éphémère et comme d’habitude dans des lieux aussi surprenants que créatifs !

Depuis 4 ans, l’agence ne cesse de nous montrer qu'elle est capable de nous proposer des fêtes hors du commun dans des lieux inaccessible comme les:

- Châteaux abandonnés
- Piscines vidées
- Ou encore des piscines vidées comme la soirée underwater les 28 et 29 aout ===> http://bit.ly/1KzSLD9

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que l'événement se déroulera  dans un palais éphémère flottant caché au cœur de la ville, un des trésors de l'architecture parisienne oublié des hommes et chargé d’histoire.

L’agence Wato vous invite à passer des nuits hors du communs prévues les 22, 23, 29 et 30 janvier 2016 de 19h à 2h du matin pour vous emmener vers une cité chimérique cachée au cœur de paris.

En effet, si l’agence a déjà convaincu 14 élus de Paris, désormais Wato à besoin de vous  pour transformer ce rêve en réalité grâce à votre inscription avant le 16 novembre prochain, elle  doit récolter 2000 réservations pour pouvoir monter le projet Venise sous Paris.

Votre participation n’est pas simplement un achat de billet mais un véritable acte militant au service d’un projet inédit, casting.fr invite tous les parisiens à se mobiliser pour que ce beau projet voie le jour.

Rejoignez «  Venise Sous Paris » pour une soirée immersive où le théâtre, l’histoire et le mystère se réunissent pour créer un évènement tout simplement magique.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.