Découvrez le spectacle : L'effet mère doit perdurer et gagner des places sur casting.fr

Du 23/10/2015

Cinéma / Théâtre

Jeu concours Découvrez le spectacle : L'effet mère doit perdurer et gagner des places sur casting.fr

Découvrez le spectacle : L'effet mère doit perdurer et gagner des places sur casting.fr

Le spectacle aura lieu le mercredi 4 novembre 2015 à 20h au Théâtre Les Feux de la Rampe (75009).
Après un succès très prometteur pour ses débuts parisiens, Richard Espinasse revient sur les planches des Feux de la Rampe pour son One Man Show : l’effet mère doit perdurer. Ce spectacle sort des sentiers battus avec un style unique partant d'un humour littéraire accompagné de micro situations, de stand up, d'humour noir, de chant...

Pendant sa précédente représentation aux Feux de la Rampe, Richard, armé de son énergie débordante et de sa forte présence scénique, a su amener le public dès les premières secondes dans son univers bien déjanté.

On se laisse embarquer par la fluidité des transitions entre les sketchs sans décrocher une seule seconde, on est tenu en haleine jusqu’à la fin et les éclats de rire ne faiblissent pas !

Attachant et subtil dans son maniement des jeux de mots et dans l'art de tourner en dérision des situations pas toujours simples, les spectateurs se laissent surprendre jusqu'au bout.

Richard a su relever le défi de la créativité avec grandeur, après un parcours professionnel plus rigoureux dans la Finance et à la Française des Jeux en tant que Trader Paris Sportifs. Il se confie également sur les raisons qui l'ont amené au métier de comédien...

La fin de son show se termine par un sketch de chansons connues « revisitées », ainsi qu'un final en clin d'oeil à son affiche.

Ce spectacle a en tout cas tous les ingrédients pour perdurer !

Participez au jeu concours sur casting.fr , pour gagner des invitations au spectacle et vivre des moments pleins de fantaisie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

yodanew

le 28/10/2015 à 12:38

ça donne envie !