Casting.fr vous fais un rapport détaillé de la seconde tournée The Model

Du 09/10/2015

Mode Brèves

Casting.fr vous fais un rapport détaillé de la seconde tournée The Model

Casting.fr vous fais un rapport détaillé de la seconde tournée The Model

La dernière sélection à lieu le 12 décembre à Strasbourg, alors inscrivez vous vite !
Casting.fr était présent lors de la deuxième tournée du concours The Model et a même eu la chance de faire partie du jury. Nous avons pu noter les différents modèles selon deux critères:

- Leur charisme
- Et leur photogénie

Pendant plus de deux heures 280 modèles se sont succédés, il y a une de bonnes surprises et de moins bonnes, mais que ça soit les tout petits ou au contraire les séniors, nous avons vraiment été épaté par la prestance de certains.

Tour à tour ils ont défilés pour nous et se sont fait photographié pendant le défilé mais aussi avant pour que nous puissions les juger sur leur photogénie. Certains ont tous misés sur leur quelques secondes de défilés et cela a fini par payer.

Pendant trois longues heures de délibération nous avons finis par sélectionnés les 30 modèles que nous jugions aptes à apparaitre dans un magazine photo, bien évidemment nous n'étions pas seuls, deux autres jurés étaient à nos côtés pour noter les modèles, ainsi que le staff de The Model.

Pour ceux qui auraient ratés les inscriptions, ne vous inquiétez pas, il reste encore une dernière sélection le 12 décembre à Strasbourg. A l'issue de cette troisième et ultime sélection aura lieu la grande finale le 13 décembre à Strasbourg également. Lors de cette finale seulement 5 modèles sur les 90 sélectionnés seront choisis pour le magazine et signeront un contrat dans une agence.

En attendant, Casting.fr vous invite à regarder les photos des quelques finalistes qui ont étés choisis et vous donne rendez-vous le 12 décembre à Strasbourg pour la der des der.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

isaabelle

le 13/10/2015 à 12:15

j ai passé un excellent casting a paris du coup je me suis réinscrite a Strasbourg pour mettre toutes les chances de mon coté .les km ne me font pas peur pour une chance supplémentaires car depuis toute petite c est un rêve pour moi d être dans les magazines .c était une très belle journée alors je voudrais remercier les photographe le jury et toute l équipe .tres bon choix pour les modèles sélectionnés bravo