Sylvie Vartan et Isabelle Mergault un duo surprenant pour la pièce: « Ne me regardez pas comme ça »

Jeu concours Sylvie Vartan et Isabelle Mergault un duo surprenant pour la pièce: « Ne me regardez pas comme ça »

Sylvie Vartan et Isabelle Mergault un duo surprenant pour la pièce: « Ne me regardez pas comme ça »

Retrouvez Sylvie Vartan dans la pièce: « Ne me regardez pas comme ça » au théâtre des variétés jusqu'au 10 janvier
Sylvie Vartan de retour sur les planches au côté d’Isabelle Mergault, avec la pièce: « Ne me regardez pas comme ça ! », dont Isabelle est l'auteur.

Quand l’actrice vieillissante Victoire Carlota part à la recherche de ses souvenirs pour écrire ses mémoires avec l'aide de Marcelle une jeune femme loufoque envoyée par son éditeur.
De rencontre en rencontre Victoire Carlota va se remémorer son passé et réapprendre à s’aimer, mais Marcelle y est-elle vraiment pour quelque chose ?
Ce n’est pas juste une histoire de souvenirs mais une histoire d’amour. Une aventure pleine d'humour et de tendresse, des personnages attachants et des décors impressionnants, le cocktail idéal pour passer un bon moment.

Sylvie Vartan est parfaite dans son rôle et Isabelle Mergault manie à la perfection l’écriture et le jeu, donnant un personnage à la fois charmant et complètement déjanté.

Actrice mais aussi auteur, la chanteuse de 71 ans a plusieurs cordes à son arc et sa collaboration avec Isabelle nous porte à croire qu'elle est ouverte à tous les projets quand cela est réalisé avec brio. Car Isabelle Mergault possède également plusieurs casquettes et a déjà écrit trois pièces de théâtre et trois films.

Depuis 2013, Sylvie Vartan multiplie les projets, elle avait même prévu de revenir à Paris cet automne pour la promotion de son album « best of », mais Isabelle Mergault lui a fait une proposition plus qu’alléchante : Refaire du théâtre. La chanteuse très emballée par le projet a rencontré dès le 25 mai Isabelle Mergault pour discuter plus en profondeur de la pièce.

Il aura fallu attendre trois ans pour que Sylvie remonte sur scène, on attendait avec impatience sa performance pour cette pièce très prometteuse et nous n’avons pas été déçus. Vous avez d’ailleurs jusqu’au 10 janvier pour profiter du spectacle.

Casting.fr prolonge son jeu concours pour aller voir la pièce. Vous souhaitez obtenir des places? Rien de plus simple, répondez à la question suivante.

Jeu concours

Jeu concours Ne me regardez pas comme ça

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Dans quel théâtre se joue la pièce ?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Sylvie Vartan et Isabelle Mergault un duo surprenant pour la pièce: « Ne me regardez pas comme ça »

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.