Casting.fr est allé voir le spectacle musicale: La légende du roi Arthur, on vous raconte tout !

Casting.fr est allé voir le spectacle musicale: La légende du roi Arthur, on vous raconte tout !

Casting.fr est allé voir le spectacle musicale: La légende du roi Arthur, on vous raconte tout !

Découvrez ce que vous réserve la légende du roi Arthur
Casting.fr a eu le privilège de découvrir la comédie musicale : La légende du roi Arthur  au Palais des Congrès, un moment inoubliable! Ce spectacle nous a plongé au cœur d'une légende médiévale, celle du Roi Arthur.

Un  moment magique grâce aux tableaux surprenants et eblouissants qui s'enchainent avec des artistes à vous couper le souffle.  Les chorégraphies et acrobaties sont exécutées par une quarantaine de danseurs, rien que ca...

La mise en scène à relever, c'est un sans faute.
Un décor grandiose avec des effets vidéos.
Il y a de la  magie dans ce spectacle, merci à Merlin l’enchanteur de nous avoir ébloui les yeux et les oreilles.
En bref, on est mordus, Casting.fr vous invite à y aller, prenez vos places dès maintenant. 

Entre chorégraphie, danse aérienne, claquette, musique médiévale et acrobatie, nous avons été transportés dans l’univers du roi Arthur.

De bonnes surprises lors de ce spectacle, la découverte des chanteurs Charlie Boisseau et Fabian Incarnoda. Ils ont été brillants dans les rôles de Lancelot et Méléagant.

Après Mozart l’Opéra Rock, Florent Mothe nous prouve encore une fois qu’il peut incarner des rôles d’exception, il rayonne dans son rôle d’Arthur. Cet artiste aussi généreux que le personnage qu’il incarne a mérité cent fois les applaudissements des spectateurs.

On comprend pourquoi Dove Attia a encore misé sur Camille Lou pour le rôle de Guenièvre, cette jeune chanteuse de 23 ans a déjà l’étoffe d’une véritable artiste. Quant à Zaho, la voir dans un spectacle musical était agréablement surprenant, elle incarne son personnage de la fée Moragne avec brio.

La légende du roi Arthur est un spectacle innovateur car il allie histoire et modernité. Résultat : Dépaysement total pour un moment enchantant.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.