Renaissez de vos cendres en allant voir le film: Renaissances, avec Ryan Reynolds

Du 30/07/2015

Cinéma / Théâtre

Jeu concours Renaissez de vos cendres en allant voir le film: Renaissances, avec Ryan Reynolds

Renaissez de vos cendres en allant voir le film: Renaissances, avec Ryan Reynolds

Sortie du film Renaissances le 29 juillet dans toute vos salles de cinéma
Pour la réalisation de son huitième long métrage, Tarsem Singh a choisi comme personnage principal, l’acteur Ryan Reynolds, comédien au multiple facette, il joue des rôles tantôt comique tantôt  plus sérieux et c’est ça qu’on aime chez lui !

Le film Renaissances raconte l’histoire d’un homme extrêmement riche atteint d’une maladie grave à qui on va offrir une nouvelle vie, pour en savoir plus rendez-vous en salle.

Alex Pastor, le scénariste du film, était emballé par la manière dont un personnage pouvait acheter du temps, comme dans le film Time Out avec Justin Timberlake, il est vrai que les personnes fortunées peuvent s’offrir des choses que nous ne pouvons pas avoir. Dans ce film c’est la technologie qui libère de la mort et le scénario traite du prix à en payer.

Le scénario des frères Pastor a attiré l’attention de la profession en figurant sur la fameuse ″Black List″ qui recense les meilleurs scénarios cherchant un producteur.

Ryan Reynolds est fasciné par ce genre de thématiques qui sont plus, à ses yeux, crédibles qu'on ne le pense. Pour lui l’être humain essais encore et toujours de repousser les limites de la science. Nous sommes à une époque où l’homme parle de clonage ou de Trans humanisme, le transfert de conscience n’est donc pas écarté. Et qui sait ? Peut-être qu’en voyant ce film les gens se diront : « Si je suis riche, je ferais la même chose », affaire à suivre donc.

D'origine indienne, Tarsem Singh n’a pas été choisi par hasard, puisque la culture indienne accorde une grande croyance en la réincarnation. C'est une croyance de plus en plus répandue, pourtant, c'est quelque chose d’étranger dans les pays occidentaux.

Le réalisateur et le directeur de la photographie Brendan Galvin ont préférés utiliser des caméras plus petites pour filmer la vision de Ryan Reynolds, de telle sorte que son point de vue soit plus proche de celui du spectateur. Le reste du film a été tourné avec de plus grands angles au style plus classique, car c’est un long métrage conçu pour le cinéma.

Si tout cela vous a donné envie de voir le film, alors foncez dans vos salles de cinéma et pour ceux qui se sentent d’humeur chanceuse, tentez votre chance en participant à notre jeu concours et gagnez peut être vos places pour « renaitre de vos cendres ».

Jeu concours

Jeu Concours Renaissances

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Renaissances est comparé à quel film?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Renaissez de vos cendres en allant voir le film: Renaissances, avec Ryan Reynolds

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.