Cet été profitez d'une programmation de folie avec le Festival Fnac Live

Jeu concours Cet été profitez d'une programmation de folie avec le Festival Fnac Live

Cet été profitez d'une programmation de folie avec le Festival Fnac Live

Venez écouter de la bonne musique entre amis lors du Festival Fnac Live du 15 au 18 juillet sur le parvis d'Hotel de Ville
La 5ème édition du Festival Fnac Live est de retour dès le 15 juillet et proposera cette année, plus d'une trentaine de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville ainsi que dans ses salons. L’année dernière, le festival avait rassemblé plus de 100 000 spectateurs, aujourd'hui il s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables de l’été parisien.

Dès ses débuts, le Fnac Live a sur rassembler un public très large autour d’une programmation des plus riche et des éclectique, ce qui fait d'ailleurs son succès.

Artistes confirmés ou dernières révélations, chanson, rock, hip-hop ou électro, artistes francophones ou anglophones, les artistes à l’affiche du Festival Fnac Live prendront leurs quartiers dès cet été et feront vibrer les parisiens le temps d'un concert et cela jusqu'au 18 juillet.

Cette année, la scène du parvis accueillera les artistes du moment tels que:

- Ibeyi
- Jeanne Added
- Curtis Harding
- Sianna
- Oscar and the Wolf
- Arkadin, Nekfeu
- Songhoy Blues

Mais aussi des artistes qu'on ne prend même plus le temps de présenter comme:

- Mika
- Rone
- Brigitte
- Dominique A
- Izia
- Baxter Dury
- The Avener
- Étienne de Crécy

Une soirée spéciale sera dédiée au label indépendant français: Because Music, le 16 juillet. Les artistes seront présents pour fêter le 10ème anniversaire de leur label:

- Christine and The Queens
- Selah Sue
- Django Django
- Minuit

La Scène du Salon proposera trois soirées Indoor et c'est Benjamin Biolay qui annoncera les festivités dès le 16 juillet. Il présentera son nouveau projet au piano: Trenet.

Après le label Because Music ça sera au tour du label No Format d'avoir sa soirée dédiée le 17 juillet, avec ALA.NI et le projet de Piers Faccini et Vincent Segal.

Et pour conclure, le 18 juillet seront prévus deux concerts autour du piano conviant Cyril Mokaiesh pour son nouveau projet avec le pianiste Giovanni Mirabassi et le Québécois Pierre Lapointe.

Si cette programmation vous a donné l'eau à la bouche, Casting.fr vous invite à vous y rendre sans plus attendre et parce qu'on est plutôt sympa on vous fait gagner des cadeaux Festival Fnac Live. Alors c'est partit pour jouer !

Jeu concours

Jeu concours Festival Fnac Live

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Le festival fête sa combientième année?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Cet été profitez d'une programmation de folie avec le Festival Fnac Live

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.