Après le Français c'est au tour du Canadien, le tome 2 de la saga: Wild Seasons est sorti

Du 15/06/2015

Jeu concours Après le Français c'est au tour du Canadien, le tome 2 de la saga: Wild Seasons est sorti

Après le Français c'est au tour du Canadien, le tome 2 de la saga: Wild Seasons est sorti

Casting.fr vous offre le deuxième tome de la saga Wild Seasons: Dirty Rowdy Thing
Christina Lauren revient avec le deuxième tome de sa saga à succès, Wild Seasons: Dirty Rowdy Thing. Cette fois ci c'est l'histoire de l'amie délurée de Mia: Harlow et du pote canadien de Ansel: Finn.

Depuis leur rencontre ainsi que leur mariage à Vegas, (comment l'oublier?) et la nuit qu'ils ont passée ensemble à l'hôtel, pour la première fois de sa vie, Harlow n'arrive pas à oublier un garçon, c'est Finn un des amis et compagnon de voyage de l'amoureux de Mia: Ansel. Mais dès qu'elle le revoit, il la met dans tous ses états, elle est prête à se jeter sur lui dès la première occasion. Tous les deux  ne veulent pas envisager une relation sérieuse ensemble.

Sexuellement? C'est d'enfer ! Mais quand leur relation prend une tout autre tournure, ils préfèrent mettre fin à ce qui venait de naitre entre eux, mais cela s'avère bien plus difficile qu'il n'y parait.

Tout comme Mia, on s'attache vraiment au personnage d'Harlow, elle vit mal Le drame qui touche sa famille et se sent impuissante, elle qui aime aider tout le monde. Quand Fin réapparait dans sa vie, elle voit cela comme un moyen de s'évader. Son pouvoir de séduction aide Harlow à lâcher prise.

Finn, quant à lui, est heureux de côtoyer une fille comme elle. Elle est prête à tout essayer par pur confiance lui. Le fait de la rencontrer lui fait du bien et l'aide à faire face à ses problèmes. Elle a ce côté enthousiaste et docile à la fois, qui lui plait au plus haut point. C’est revigorant pour lui

Pour ce deuxième tome, les personnages sont plus ordinaires et surtout plus réalistes. Mais comme dans le premier tomme, ils restent attachant. On veut toujours en savoir plus, sur ce qui va se passer pour eux, s’ils parviendront à être heureux. En bref on s’inquiète pour eux. Une histoire d'amour reste toujours compliquée à gérer, surtout dans les livres.

Les scènes holé holé et le langage plutôt cru sont toujours là. On se laisse emporter avec légèreté par ce livre à l'histoire d'amour pas comme les autres. Après le Français et le Canadien, le troisième tome sera dédié à l'Australien, geek et sexy, on a plus que hâte de découvrir la suite, pas vrai les filles?

La particularité de l'auteur, Christina Lauren ne cessera jamais de nous épater, alors qu'on pourrait penser relire et relire encore et toujours la même chose, elle se renouvelle à chaque livre.

Pour savoir ce qui va se passer se passer entre Harlow et Finn, n'hésitez pas à participer à notre jeu concours, Casting.fr vous offre en cadeau, votre livre.

Jeu concours

Jeu concours Dirty Rowdy Thing

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

De quelle origine est Finn?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Après le Français c'est au tour du Canadien, le tome 2 de la saga: Wild Seasons est sorti

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.