LAURA SMET : La thèse du suicide est évoquée...

Du 18/01/2010

LAURA SMET : La thèse du suicide est évoquée...

LAURA SMET : La thèse du suicide est évoquée...

LAURA SMET : La thèse du suicide est évoquée...

Pas facile de faire partie du clan Hallyday… Entre passions et rumeurs Laura reste fragile... On a connut les déboires amoureux de Laura Smet cet été… Aujourd’hui on nous annonce son hospitalisation.

Pourquoi ? La fille de l’idole des jeunes nous montre encore sa sensibilité…Etre exposée au public et aux paparazzi n’est pas toujours du bonheur… Au lendemain de ce qui est qualifié de « simple malaise » par l’agent de la comédienne de 26 ans, rares sont ceux qui voient là la vraie raison de l’hospitalisation de Laura Smet au Val-de-Grâce.

En effet, si l’avocat des Hallyday, Me Hervé Témine a rapidement fait part de la bonne santé de l’actrice, une source policière citée par l’AFP infirme cela. Laura Smet était, selon cette source, dans un état « sérieux », lorsque les pompiers lui ont porté secours hier, à 14h30.

Toute la presse parle d’une absorption massive de médicaments mélangés à de l’alcool. LCI affirme que c’est le compagnon de Laura Smet, Julien Delajoux, qui a appelé les secours. Ce dernier est le frère du neurochirurgien Stéphane Delajoux, qui a réalisé l\'opération controversée de Johnny Hallyday, le 26 novembre dernier. .

Espérons que laura Smet se relève très vite…

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.