ShowCase exceptionnel de Grégory Bakian le 14 octobre en partenariat avec Casting.fr

Du 03/10/2014

ShowCase exceptionnel de Grégory Bakian le 14 octobre en partenariat avec Casting.fr

ShowCase exceptionnel de Grégory Bakian le 14 octobre en partenariat avec Casting.fr

Showcase de Grégory Bakian, à l'occasion de la présentation de son premier EP éponyme, coréalisé par Grégory et le talentueux Olivier Reine, arrangeur pour Pascal Obispo et M Pokora.

Après avoir donné, le 20 octobre 2012, son premier grand concert à Paris, à l'Alhambra, sorti deux singles, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort » et « Je Prends », disponibles en téléchargement légal, le talent de Grégory, son émotion à fleur de peau et son répertoire qui ne cesse de s’étoffer lui donnent accès à ce premier EP - 6 titres - aux sonorités pop/rock symphoniques.

On y découvre l’univers de Grégory Bakian, un chanteur à voix dont les influences s’étendent de Josh Groban à Muse.

Grégory, par son talent et sa personnalité, a su séduire et s'entourer de pointures telles que : François Welgryn, (Johnny Hallyday, Amel Bent, Céline Dion…), Peer Aström (Madonna, Britney Spears, Jennifer Lopez...), deux des auteurs de cet EP, ou encore Steve Forward, réalisateur et ingénieur du son de renommée internationale (Paul Mc Cartney, Ray Charles, Stevie Wonder...).

Lors de cette soirée exceptionnelle, seront présentés les titres inédits inclus dans ce premier EP éponyme, sans oublier, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort », dont le Clip, vu en télé (TV5MONDE, Direct Star, ESPN, Eurosport etc.), a dépassé les 100 000 vues sur YouTube, et « L'Adolescence », titre inédit offert par Monsieur Charles Aznavour. Un exemplaire de l’EP (mini-album), vous sera offert lors de la soirée sur présentation de votre place de concert.

Entre chanson et pop rock, entre fragilité et puissance, Grégory Bakian continue de poser ses marques.

En présence exceptionnelle de Jacques Villeneuve, ancien Champion du Monde de Formule 1 et Vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis

Avec la participation du DJ, Benjamin Franklin !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.