Frédérick Sigrist refait l'actu au Théâtre Le Point Virgule

Du 19/06/2014

Jeu concours Frédérick Sigrist refait l'actu au Théâtre Le Point Virgule

Frédérick Sigrist refait l'actu au Théâtre Le Point Virgule

Frédérick Sigrist est (im)pertinent. Corrosif, politique, drôle et engagé, Frédérick Sigrist dresse un portrait au vitriol de notre société. Nourri à la BD et au cinéma, gavé d’infos, il s’attaque à un bilan caustique, vachard et désopilant du monde et de la scène politique. Une plume acerbe, des textes ciselés, cyniques et terriblement perspicaces. Miroir de l’actualité la plus récente, c’est un spectacle en constante évolution ; jamais deux semaines de suite le même show!

Si vous aimez le One Man show, l'actu et la politique, il est fort probable que vous connaissiez  Frédérick Sigrist. Si ça n'est pas le cas, vous êtes sûrement un être triste et seul qui a besoin d'un soutien psychologique et d'un congé thérapeutique.

Ancien pensionnaire du Caveau de la république, depuis 2007, il croque l'actu et les médias au jour le jour dans son spectacle "Frédérick Sigrist refait l'actu" qu'il a joué de la scène du Point virgule à la scène de l'Olympia. Chroniqueur radio, il enchante les samedis matin d'Europe 1 dans l'émission d'Anne Roumanoff.

Il est également Chroniqueur dans l’émission « Le Lab O » sur France O. Fan de comics, de jeux vidéo, en passant par les mangas et les nouvelles technologies, Frédérick Sigrist est un observateur corrosif, geek et cynique du monde qui l'entoure. En l'écoutant vous allez regretter qu'il soit sorti de sa chambre pour vous parler!


"Textes ciselés et présence généreuse, Frédérick Sigrist a bien du talent" Télérama
"Impertinent, l'esprit vif, politiquement incorrect, il fait mouche non-stop!" L'Express
"Ses univers et ses sujets sont aussi multiples que ses talents" Le Point


Informations pratiques:
Le Point Virgule
7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris
Du mercredi au samedi à 19h

Si vous souhaitez gagner vos places pour le spectacle "Frédérick Sigrist", merci de répondre à la question suivante:

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.