Silence on court ! Un festival enrichissant plein de bonnes surprises

Jeu concours Silence on court ! Un festival enrichissant plein de bonnes surprises

Silence on court ! Un festival enrichissant plein de bonnes surprises

SILENCE, ON COURT ! 7ème édition
Le rendez-vous du court métrage dédié à la jeune création
Destinée à offrir un espace de visibilité aux jeunes réalisateurs, la 7ème édition du festival de courts-métrages Silence, on court ! se déroulera du 07 au 11 avril 2014 à Paris.


UN FESTIVAL ITINERANT ET GRATUIT

Pendant une semaine, le festival parcourt Paris et emmène avec lui son public dans les salles obscures, du Studio des Ursulines au Studio Galande, en passant par des salles plus atypiques comme Les Voûtes dans les Frigos de Paris.

Deux nouveaux lieux ouvrent également leur porte à Silence, on court ! cette année : L’exotique Comptoir Général et le cinéma d’Art & Essai L’Archipel.
L'entrée libre à toutes les séances encourage la venue d'un public nombreux de tous horizons.

UNE PROGRAMMATION RICHE ET ECLECTIQUE

Silence, on court ! propose chaque année une sélection de courts métrages tout genre confondu. Avec plus de 900 films reçus, les onze programmatrices et programmateurs sont allés dénicher les courts «les plus audacieux, les plus percutants et les plus « électriques » ».

Pour le festival, il ne s'agit pas simplement de promouvoir la jeune création, mais de proposer une sélection de regards différents, issus de cette nouvelle génération de cinéastes tous âgés de moins de trente ans.

AUTOUR DU FESTIVAL

Les rencontres Silence, on speed ! ont pour but de faciliter la mise en relation entre jeunes scénaristes encore méconnus et producteurs de courts métrages indépendants.

Ces rencontres, organisées sous forme de speed-dating, aspire autant à devenir un tremplin professionnel qu’une plateforme d’échange pour les découvreurs de talents.

Festival Silence on court !
Du Lundi 7 Avril au Vendredi 11 Avril 2014


Si vous souhaitez assister à ce festival, merci de répondre à la question suvante :

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.