Jackass revient avec le 4ème volet "GrandPa" plus déjanté que jamais avec Johnny Knoxville!

Du 09/12/2013

Cinéma / Théâtre

Jackass revient avec le 4ème volet "GrandPa" plus déjanté que jamais avec Johnny Knoxville!

Jackass revient avec le 4ème volet "GrandPa" plus déjanté que jamais avec Johnny Knoxville!

Retrouver Johnny Knoxville dans le nouveau long-métrage déjanté "GrandPa" dans les salles le 11 décembre.

Synopsis :

Irving Zisman, un grand-père trash de 86 ans, doit s’occuper pendant quelques jours de Billy, son petit-fils de 8 ans.
Notre Bad GrandPa embarque l’enfant dans un « roadtrip » déjanté au cours duquel ils vont provoquer des situations carrément embarrassantes pour les gens qui les entourent mais très amusantes pour eux deux !
4e volet de la saga Jackass


Date de sortie: 11 décembre 2013
Réalisé par: Jeff Tremaine
Avec Johnny Knoxville, Jackson Nicoll, Greg Harris 
Genre: Comédie
Nationalité: Américain
Production: Paramount Pictures France

Voici les 7 anecdotes secrètes du tournage  :

1. Et de quatre !
C'est la quatrième fois que le personnage du vieil Irving Zisman apparaît dans un film, interprété par Johnny Knoxville. On en effet pu le voir également dans les trois premiers films de Jackass : Jackass - le film, Jackass Deux : le film et plus récemment Jackass 3D.

2. De longues heures de maquillage :
Pendant le tournage de Bad Grandpa, Johnny Knoxville devait subir trois heures entières de maquillage pour prendre l'apparence d'Irving Zisman ! Et pour les séquences où l'acteur doit enlever son t-shirt, cinq heures de maquillage étaient nécessaires !

3. Première fiction :
Avec Bad Grandpa, c'est la première fois que le groupe des casse-cou de Jackass réalise une fiction. Auparavant, leurs films étaient en effet des documentaires !

4. Le revirement tricolore :
On pensait les salles françaises très réticentes au cinéma "jackassien" : en effet, Bad Grandpa était initialement destiné à ne sortir qu'en DVD/Blu-Ray sans passer par la case grand-écran. Mais le succès au box-office US (plus de 82,5 millions de dollars de recettes) ainsi que les excellents chiffres réalisés à l'international.

5. Le grand retour de Johnny Knoxville dans la saga Jackass :
La vedette de Jackass avait quelque peu délaissé les blagues foutraques et les fantaisies spectaculaires ces dernières années. Cette prise de distance avec la célèbre émission était en partie motivée par le décès de Ryan Dunn, l'un des membres de son équipe, dans un accident de voiture survenu en juin 2011. Bouleversé, Johnny déclara alors que lui et ses collègues ne tourneraient probablement pas d'autres films car Jackass ne serait probablement plus pareil sans Ryan.


6. Jackass meets Borat  :
Comme dans les films de Sacha Baron Cohen, Bad Grandpa mêle habilement scènes de fiction et tournage en caméra plus ou moins cachée. Vu la bande-annonce montrant notamment une complice de Johnny Knoxville âgée de 8 ans effectuer un strip-tease lors d'un concours de beauté devant parents et enfants, cela promet des moments hilarants et embarrassants à la fois.
A ce propos, cette scène improbable de striptease est la préférée de Johnny himself !

7. Jackass en tant que producteur et occasionnellement acteur dans les différents films et émissions :
Dans Bad Grandpa, l'homme va plus loin en incarnant Gloria, une prostituée âgée de 90 ans. Malheureusement, ses scènes seront coupées au montage.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.