Tal ou la success Story !

Du 29/08/2013

Musique

Tal ou la success Story !

Tal ou la success Story !

Tal est née en Israël avant de déménager pour la France à l'âge de 12 ans.
Son destin semble tracé puisque depuis toute petite Tal est baignée dans un univers artististe avec sa mère chanteuse, et pour finir son père et son frère compositeurs.
A l'adolescence elle a commencé par la chant mais pas que, Tal joue aussi de la guitare.

Avec son premier album Le Droit de rêver, la jeune Tal s’est offert un franc succès. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 250 000 exemplaires vendus, 7 singles extraits et 70 millions de vues sur YouTube. Pas étonnant donc que les deux concerts au Divan du Monde, les 18 et 19 décembre, affichent complet depuis belle lurette.

Selon une information officielle confiée par le label Warner Music, ce deuxième opus studio au titre de A l’infini paraitra le 2 septembre 2013. Espérons que les nouvelles compositions de la chanteuse seront à la hauteur de tubes extraits du Droit de rêver, comme On avance, Waya Waya, Le Sens de la vie ou encore Je prends le large... Le premier single, Danse, en duo avec Flo Rida, est dévoilé le 27 mai. Il est rapidement suivi d’un autre extrait envoyé en radios, A l’international. Egalement au menu : Une autre personne, enregistré avec le groupe Little Mix, ou encore la reprise de Pas toi, également incluse sur la compilation Génération Goldman 2.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.