"Evaanz" la talentueuse chanteuse de la scène urbaine française !

Du 16/08/2013

Musique

Jeu concours "Evaanz" la talentueuse chanteuse de la scène urbaine française !

"Evaanz" la talentueuse chanteuse de la scène urbaine française !

Passionnée depuis toujours par la culture urbaine américaine, Evaanz passe son adolescence à explorer le rayon (export) hip hop r&b US du Virgin Mégastore. En 1997, elle crée son premier groupe de r&b, 'Oxmose', puis en 2000, le collectif r&b soul rap féminin, 'La Diligence Féminine'. De là, naîtront les rencontres et les collaborations avec des artistes de renom tels que La Fonky Family, Rockin’ Squat, Kery James, Nessbeal… ainsi que de nombreux lives sur la scène parisienne. En 2011, Evaanz collabore avec La Fouine sur le single « Petite Sœur » et invite Soprano sur le titre « Le Silence ».

Aujourd’hui, c'est avec le concept The Bridge de Vaziva Music, qu'Evaanz nous présente son premier EP Red & Black : une production surprenante nous rappelant le hip hop old school et le r&b des années 90, mélangés à de la chanson française et aux sonorités soul.
Né d'une collaboration avec Holistic, un groupe de Hip Hop New-Yorkais, vous retrouverez sur cet EP Red & Black les textes et la voix chaude et soul d’Evaanz.
The Bridge est un concept innovant basée sur une plateforme internationale.  L’objectif est de donner aux artistes indépendants des outils et des ressources pour les aider à promouvoir et commercialiser leur musique dans le monde, grâce à une promotion web et une distribution digitale complète.

Pour écouter et diffuser l'Ep Red & Black : https://soundcloud.com/evaanz/sets/red-black

Grâce à Casting.fr gagnez vos places pour recevoir l'EP Red &Black, en répondant simplement à la question suivante.

Jeu concours

Evaanz

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Comment s'appelle le nouvel album de Evaanz?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

"Evaanz" la talentueuse chanteuse de la scène urbaine française !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.