Célébrez le 14 Juillet au Chateau de Versailles avec Flashmob et spectacle pyrotechnique !

Célébrez le 14 Juillet au Chateau de Versailles avec Flashmob et spectacle pyrotechnique !

Célébrez le 14 Juillet au Chateau de Versailles avec Flashmob et spectacle pyrotechnique !

Pour célébrer la fête Nationale, la Ville met tout en œuvre le 13 Juillet au soir pour divertir les Versaillais.
Danses en ligne, Flashmob et spectacle pyrotechnique « Côté jardins, côté lumières » rendant ainsi hommage au jardinier André Le Nôtre ...

Après le succès de la nouvelle formule du bal et du spectacle pyrotechnique de l’année dernière, Versailles lance cette année à 21h son nouveau « flash mob » encadré par l’association championne du monde de danse en ligne les Talons Sauvages et, pour la première fois, Wepa !!! spécialiste de la Zumba.

Ce happening donnera le coup d’envoi du bal autour du podium installé place du marché Notre-Dame. Jusqu’à 22h30, les danseurs professionnels feront bouger le public sur des chorégraphies variées et faciles à reproduire. Cette première partie de soirée s’achèvera par un madison géant d’une dizaine de minutes avant d’enchainer à 23h avec le lancement du traditionnel feu d’artifice tiré de la place d’Armes.

Proposé par les artificiers de Grand Final, il aura pour titre « Côté jardins, côté lumières » rendant ainsi hommage au jardinier André Le Nôtre. Une suite de tableaux variés et féériques se succéderont sur une bande sonore éclectique jusqu’à la reprise du bal à 23h30 animé par la fanfare Godfingers (jusqu’à 1h du matin).

Renseignements complémentaires au 01 30 97 81 94 et vidéo du flash mob à découvrir et à mémoriser pour le jour J à partir du 1er juillet sur http://13juillet.versailles.fr


Attention : conditions de circulation et de stationnement dans Versailles modifiées.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.