La nouvelle série policière "Falco" le 20 juin sur TF1 avec Sagamore Stévenin

La nouvelle série policière "Falco" le 20 juin sur TF1 avec Sagamore Stévenin

La nouvelle série policière "Falco" le 20 juin sur TF1 avec Sagamore Stévenin

C'est le 20 juin prochain que TF1 lancera en prime-time sa nouvelle série policière, "Falco". Dans ce qui sera son premier rôle régulier à la télévision, Sagamore Stévenin.

Après Jean Reno, c'est au tour d'un autre visage bien connu des Français d'investir le PAF ! A partir du jeudi 20 juin, Sagamore Stévenin, déjà apparu dans des productions télévisées et des miniséries (Coco Chanel, Rouge Brésil), deviendra en effet le nouveau compagnon des soirées de TF1 dans Falco.

Série policière dont la première saison se composera de six épisodes de 52 minutes, Falco s'intéressera au destin plus que particulier d'un jeune flic des années 90. Le jeune Alexandre Falco a tout pour lui. Jeune lieutenant de police apprécié par ses pairs, il est aussi un homme heureux dans sa vie personnelle, mari et jeune papa comblé. Or, au cours d'une opération qui tourne mal, Falco prend une balle dans la tête et plonge dans un coma profond qui va durer... 22 ans ! Puis le réveil. Comment reprendre le cours de sa vie après deux décennies en sommeil ? Comment se réintégrer dans une société, dans un métier, qui ont tellement changé ? Comment retrouver une place auprès de sa famille, en particulier de son enfant que l'on a laissé bébé et qui est aujourd'hui une jeune femme ?

La série TF1, FALCO, avec Sagamore Stévenin, s’est classée en tête des audiences avec 7.135.000 téléspectateurs, soit 28% de part de marché pour sa première diffusion le 20 juin 2013.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.