ALEX MARTIN, un acteur aux multiples facettes !

Du 30/04/2013

Carrière

ALEX MARTIN, un acteur aux multiples facettes !

ALEX MARTIN, un acteur aux multiples facettes !

D’abord initié aux sports de combats, Alex se tourne ensuite vers un ensemble de disciplines variées tels que la danse, le Parkour (l’art du déplacement) ou encore l’acrobatie.

Alex a le goût du spectaculaire et de la compétition, il prend rapidement la direction des podiums. Il est sacré 3 fois champion de France de Viet Vo Dao entre 1997 et 2000.

Au terme de ces diverses expériences et formations, Alex décide sa transition de la performance scénique à l’acting. Il enchaîne les stages de jeu et les coaching d’anglais, avant d’auditionner en tant qu’acteur à part entière dès 2005. Son apparence physique très caméléon, associée à ses capacités physiques peu ordinaires, lui offrent de premières expériences professionnelles très variées. La célèbre série internationale Galactik Football (2006 – 2008) le forme solidement au jeu en motion capture.Il fera ses premiers pas de comédien dans « Banlieue 13 Ultimatum ». En 2012 et 2013, il joue dans 3 films français, dont notamment le très remarqué « De Rouilles et d’Os » de Jacques Audiart.

Mais Alex Martin ne se cantonne pas aux films français et s’exporte à l’étranger. C’est ainsi que nous pourrons le retrouver dans le célèbre « Fast and Furious 6 » aux côtés de Vin Diesel.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.