Le dernier volet "Exorcisme part.II" actuellement dans vos salles !

Du 18/03/2013

Cinéma / Théâtre

Jeu concours Le dernier volet "Exorcisme part.II" actuellement dans vos salles !

Le dernier volet "Exorcisme part.II" actuellement dans vos salles !

L'histoire de Le dernier exorcisme part.II :
Une jeune femme est retrouvée seule et terrifiée, amnésique au fin fond de la Louisiane rurale. Ceux qui, il y a un peu plus de deux ans, ont pu être témoins de cette nuit funeste savent que Nell est la seule rescapée de sa séance d'exorcisme. Recueillie dans une communauté de jeunes filles "perturbées" à la Nouvelle-Orléans, elle tente de se reconstruire. Mais elle va vite découvrir que sa relation ambigüe et destructrice avec le démon Abalam est loin d'être terminée.

Réalisé par Ed Gass-Donnelly (Small Town Murder Songs, Pony). Avec Ashley Bell (The Day, Le dernier exorcisme), Spencer Treat Clark (La dernière maison sur la gauche, Much Ado about Nothing), Andrew Sensenig (Gladiators, 51), Judd Lormand (Hunger Games, En quarantaine 2)…

Sortie en salles : le 13 mars 2013.

Contrairement au premier opus, Le dernier exorcisme part.II n'a pas été filmé en found footage, tendance très à la mode, surtout en ce qui concerne les films d'horreur, mais il continue de faire peur.  Un réalisateur différent pour cette suite (Daniel Stamm pour Le dernier exorcisme) mais toujours la même interprète pour Nell, jouée pour la seconde fois par Ashley Bell. Le premier épisode de cette série avait cartonné au box-office, espérons que cette suite soit à la hauteur. L'inquiétante bande-annonce augure des moments de terreur. En salles dès le 13 mars pour sursauter sur nos sièges.

Ce que Mary en pense : Le film commence immédiatement là où le premier volet s'était arrêté. Plus de caméra embarquée cette fois et c'est dommage, l'aspect effrayant de l'histoire étant amoindri de ce fait. J'avais trouvé le premier opus pas mal du tout, la suite m'a déçue, surtout la seconde moitié du film où l'intrigue tourne en rond en accumulant les clichés. Ashley Bell, dans le rôle de Nell, ne joue réellement bien qu'en mode démon, son côté "innocente" devenant vite agaçant. N'imite pas Carrie qui veut. L'exorcisme lui-même est ridicule et je ne parle pas du final grotesque qui annonce éventuellement un troisième film, hélas. Une suite juste pour faire une suite, qui donne l'impression d'avoir été tourné à la va-vite. 1 étoile.

Que pensez-vous de ce film ?

Jeu concours

exorcisme part.II

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Qui est le réalisateur?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Le dernier volet "Exorcisme part.II" actuellement dans vos salles !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.