Casting.fr vous offre deux PASS pour le WORKSHOP "Women On Fire" à Paris le 15 et 16 juin avec Laure Courtellement!!

Du 06/02/2013

Musique Danse

Jeu concours Casting.fr vous offre deux PASS pour le WORKSHOP "Women On Fire" à Paris le 15 et 16 juin avec Laure Courtellement!!

Casting.fr vous offre deux PASS pour le WORKSHOP "Women On Fire" à Paris le 15 et 16 juin avec Laure Courtellement!!

Laure Courtellemont s’est intéressée à la danse après avoir regardé un concert de Madonna. Elle commence en pratiquant le cardio funk. Ensuite, elle danse le Hip hop entre autres dans la troupe de Steffi Session (une autre danseuse chorégraphe hip hop d’origine américaine et installée à Paris) et remporte ensuite le titre de championne de France de hip hop avec sa propre troupe.
Elle se distingue entre autres par sa pédagogie originale qu’elle met en pratique lors d’un remplacement de Sophie Sultan, une professeur de fitness.

Elle réalise ensuite de nombreux shows pour les marques Nike et Reebok. Le Ragga Jam est présenté lors de nombreuses conventions de fitness à travers le monde entier. De fil en aiguilles, elle décide d’aller plus loin dans son travail en créant Ragga Jam®. Son projet lui vaut de remporter le concours « Talent des Cités » organisé en 2003 par la RATP.

En 2004, elle crée la première compagnie de danseuses Ragga Jam. Le mouvement Ragga Jam est bien accueilli dès ses débuts et sa créatrice exporte le concept en Espagne, Italie, ainsi qu’aux Antilles et en Russie. Aujourd’hui, Laure Courtellemont travaille aux USA où elle introduit son concept de danse.

Pour vous aujourd'hui Laure Courtellemont sera présente les 15 et 16 juin à Paris à l’occasion d’un évènement de danse unique à la Salle Wagram. La danseuse à l’origine du Ragga Jam (concept de danse jamaïcain) sera accompagnée de Yeya Ekström et Mariel Madrid pour un show placé sous le signe de l’enseignement et du partage. Les trois chorégraphes et danseuses aux millions de vues sur Youtube nous offrirons un spectacle original et accessible au grand public.

Un WORKSHOP est un événement basé sur l’apprentissage. Des élèves, confirmés ou non, se réunissent autour de professeurs
chorégraphes de renommée internationale pour profiter de leur acquis techniques mais aussi apprendre de leurs parcours,
de leurs inspirations et de leurs cultures…

Placé sous le Signe de la Féminité et de la Force, ce 1er évènement culturel réunira 3 Femmes de 3 Horizons et univers différents avec en commun une passion, une profession et un esprit d’accomplissement.

Laure Courtellemont (France), Mariel Madrid (USA) et Yeya Ekstrom (Suède) vont animer ce 1er événement. A événement d’envergure, lieu d’envergure... la Salle Wagram, à la fois symbole de modernité et foyer de la vie culturelle, elle incarne depuis maintenant deux siècles l’esprit de Paris. Ses origines remontent à 1812, ce qui en fait l’une des dernières salles de bal de la Capitale.

Gagnez vos places pour le Workshop le week-end du 15 et 16 juin avec Casting.fr !

Jeu concours

Gagnez 2 PASS!

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Ou se déroule le WORK SHOP?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Casting.fr vous offre deux PASS pour le WORKSHOP "Women On Fire" à Paris le 15 et 16 juin avec Laure Courtellement!!

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.