Alban Ivanov revient sur scène avec son nouveau one man show déjanté "Alban Ivanov EST les autres" !

Du 21/11/2012

Jeu concours Alban Ivanov revient sur scène avec son nouveau one man show déjanté "Alban Ivanov EST les autres" !

Alban Ivanov revient sur scène avec son nouveau one man show déjanté "Alban Ivanov EST les autres" !

Indiscipliné, impertinent, et irrévérencieux, Alban IVANOV ose tout!

Dans son one man show déjanté, il prête son corps à une multitude de personnages infréquentables : Vener, un rappeur enragé ; Chicos, un forain édenté ; Thibault, un mime d'avant garde poético-trash...

A la fois ridicules et attachants, ils sont ses Autres lui, mais aussi ces Autres nous… ces Autres de la rue, ceux qu’on croise tous les jours, au détour d’une ruelle, dans un bus ou à la boulangerie.

Incarnant la laideur et jouant sur le ridicule, Alban IVANOV bouscule les consciences et dénonce les tabous. Se moquant du politiquement correct et de la bienséance, il franchit pour notre plus grand plaisir tous les interdits de notre époque.
A travers le prisme d’une ingérable schizophrénie, Alban IVANOV nous tend un miroir de vérité cruel et radical de la société : en bon satiriste.

A 28 ans, Alban Ivanov est humoriste, comédien professionnel et improvisateur. Engagé et enragé, il veut prouver au monde qu'il est toujours possible d'aller au bout de ses ambitions, même quand on vient du quartier et qu'on a arrêté l'école à 15 ans.

Ses interprétations décomplexées sont rapidement remarquées par Jamel Debbouze qui lui confie, entre 2009 et 2011, l’animation hebdomadaire de la scène ouverte du Comedy Club et celle des Jam Sessions (où il accueille des stars telles que 50 Cent ou Mika).
En 2009-2010 également, en binôme avec Issa Doumbia, il devient présentateur vedette sur Canal Street, la chaine des cultures urbaines de CANAL +, pour laquelle il écrit et interprète de nombreux sketches.

En 2011 et 2012, Alban Ivanov fait de multiples apparitions à la télévision (Le SAV d’Omar et Fred, Bref, Le Grand Journal, Viens diner dans ma Cité,…) et signe pour un premier rôle au cinéma dans Les Mythos. Il interprète également son premier One Man Show, "Alban Ivanov Est Les Autres", sur les planches du théâtre de Dix Heures, tous les mardis et mercredi à 21h30!



Au Théâtre de DIX Heures

36 Bd de Clichy 75018 PARIS (métro : Pigalle)
Tous les Mardis, et Mercredis à 21h30... Allez-y!

Répondez à la question suivante afin de gagner vos places pour le One man Show "Alban Ivanov EST les Autres" sur Casting.Fr !

Jeu concours

Alban Ivanov EST les autres

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

Où se déroule le One Man Show d' Alban Ivanov?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

Alban Ivanov revient sur scène avec son nouveau one man show déjanté "Alban Ivanov EST les autres" !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.