"One Direction" Un boys band Anglo-Irlandais à succès !

Du 19/11/2012

Musique

Jeu concours "One Direction" Un boys band Anglo-Irlandais à succès !

"One Direction" Un boys band Anglo-Irlandais à succès !

One Direction est un boys band anglo-irlandais composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livres sterling avec Syco.

Après X Factor, One Direction signe un contrat de 2 millions de livres avec Syco.

One Direction et neuf autres concurrents de l'émission de télé-réalité X Factor participent à la tournée X Factor Live qui comprend l'Angleterre et l'Irlande de février à avril 2011.
One Direction apparaît sur The Alan Titchmarsh Show le 4 avril 2011 et confirme sur le plateau que leur premier single sera disponible en juin 2011. La sortie est repoussée en août pour coïncider avec la nouvelle saison de X Factor, devenant par la suite les ambassadeurs de Pokémon. Le 29 juillet 2011, ils sont invités sur le plateau de l'émission Alan Carr: Chatty Man.

Pour leur premier album, Up All Night, les One Direction ont collaboré avec Savan Kotecha. Leur premier single What Makes You Beautiful sort le 11 septembre 2011 au Royaume-Uni. La chanson est écrite par Carl Falk, Savan Kotecha, et Rami Yacoub. Elle passe pour la première fois sur BBC Radio 1 le même jour.

Le groupe chante pour la première fois sur le plateau de Red Or Black le 10 septembre. Le 26 septembre 2011, le boys band annonce sa première tournée, Up All Night, prévue de décembre 2011 à janvier 2012.

One Direction a établi 3 records :

- Numéro 1 au Top Itunes au Royaume-Uni en 15 minutes.
- Plus importante vente de disques de Sony Music Entertainment.
- Le DVD de leur tournée européenne a été vendue en 12 minutes.


Ils ont gagné le « Brit Award du meilleur single de l'année » avec What Makes You Beautiful le 21 février 2012. Le 23 juillet 2012, ils ont gagnés 3 teen choice award. Celui du groupe de l'année, celui de la meilleure chanson d'amour et celui de la meilleure chanson de l'été avec What Makes You Beautiful.

Le 12 août 2012, à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, les One direction ont interprété What Makes You Beautiful3.

Répondez à la question suivante afin de gagner  vos  singles et dvds pour  "One Direction"!

Jeu concours

One Direction

Répondez à la question suivante pour participer au jeu concours.

En combien de temps le DVD de leur tournée à été vendue?

Trop tard, le jeu concours est terminé.
À très vite pour un nouveau concours.

L'équipe Casting.fr

"One Direction" Un boys band Anglo-Irlandais à succès !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.