Ben en interview et à voir tous les dimanches au Grand Pint Virgule!

Du 22/10/2012

Théâtre

Ben en interview et à voir tous les dimanches au Grand Pint Virgule!

Ben en interview et à voir tous les dimanches au Grand Pint Virgule!

"Tout part de quelque chose de vrai… ou que j’ai vraiment rêvé" avertit BEN dès le début de son spectacle. A mi-chemin entre le stand-up et le one man show traditionnel, et sur un texte largement au dessus de la moyenne dans cette discipline, BEN interpelle son public avec sincérité, pour l’emmener, l’air de rien, là où plusieurs kilomètres avant, bien des humoristes ont fait demi-tour. Les êtres qui peuplent son spectacle obéissent à une logique qui leur est propre et les situations les plus banales dérivent à une vitesse affolante pour plonger dans une dimension extraordinaire.

En abordant des sujets très quotidiens comme la recherche d’appartement, ou des délires moins terre à terre comme l’histoire d’un trou au milieu d’une feuille, le comédien nous tient en haleine pendant plus d’une heure. Comme il le dit lui-même dans son spectacle, il nous raconte des trucs vrais, et des trucs pas vrais, mais toujours dans l’unique espoir de nous faire rire !

BEN, c’est le seul artiste capable de se faire remarquer aussi bien au "Jamel Comedy Club" que dans "Le Fou du roi" sur France Inter aux côtés de Stéphane Bern ! Repéré dès ses débuts sur scène par l’équipe artistique de France 4, BEN a été chroniqueur pendant deux ans dans l’émission de "Les Agités du Bocal" avant de rejoindre l’équipe du Fou du roi de Stéphane Bern, émission à laquelle il participe toujours régulièrement.

Parallèlement, BEN a tourné dans de nombreux programmes courts : "Le Git’com", "Enquête d’humour"… et "BEN se fait des films", qu’il a lui même écrit et dont les vingt épisodes ont été diffusés sur France 4 en 2008. Dernièrement, il a joué dans la Série "Les
Invincibles"
(rôle de Vince) dont la deuxième saison sera présentée cet hiver sur Arte et vient de terminer le tournage des "Ripoux anonymes", film de Claude et Julien Zidi, dans lequel il tient l’un des rôles principaux aux côtés de Laurent Gamelon, et qui sera diffusé
cet hiver.
Régulièrement invité dans des festivals d’humour (Montreux, Onzebouge…), il a, en juillet dernier, présenté son spectacle au festival Juste pour Rire de Montréal.


Depuis 2010 Ben est chroniqueur à la matinale de France Inter et dans l’émission d’Isabelle Giordano / Les affranchis.


Le Grand Point Virgule - La salle Apostrophe à Montparnasse
8bis rue de l'arrivée, 75015 Paris
Tous les dimanches à 17h30


Répondez à la question suivante afin de gagner vos places pour le One Man Show " Ben" sur Casting.Fr !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.